Just4fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just4fun

Bonjour et bienvenu sur le forum just4fun ici nous pourrons discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 bonjour information sur wow cataclysm!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ghalbatørix

Ghalbatørix


Messages : 41
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 41
Localisation : Entre le pôle nord et le pôle sud

bonjour information sur wow cataclysm!!!! Empty
MessageSujet: bonjour information sur wow cataclysm!!!!   bonjour information sur wow cataclysm!!!! Icon_minitimeVen 8 Oct - 10:41

Bonjour à toute la guilde,

Aujourd'huit, je vais vous parler de world of warcraft

[img]bonjour information sur wow cataclysm!!!! Worgen11[/img]

Voilà une petite presentation d'un worgen chasseur, au début du jeu le chasseur a dejà son familier et oui Smile ces plutot bien ca evite des frais inutile car j'usqu'a maintenant les familiers sauf les chasseur (donc demo) etait payant aupres du maitre de classe.

Le debut commence en humain, aprés une serie de quete le personnage devient Worgen, le personnage devient worgen au level 5, toute les quetes du début se passe a Gilnéas, une fois worgen les quetes se trouve dans les alentours de cette region pour arrivait au fameuse porte de gilnéas qui donne acces apres sur la zone de la foret des pins argenté, mais apres on a libre choix.

Enfaite le debut me fait penser au quete du chevalier de la mort, on a une zone de quete et arriver au niveau 10-15, on peut avoir acces au reste du monde de World of Warcraft.

j'ai essayer cataclym sur serveur béta americain car pour moi il reste d'exelent joueurs ca fait du bien d'avoir etait selectionner pour y participer, maintenant les serveur beta vont fermer car la date officiel est sorti donc vivement le 7 decembre.
Revenir en haut Aller en bas
lyly94

lyly94


Messages : 27
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 35
Localisation : Creteil

bonjour information sur wow cataclysm!!!! Empty
MessageSujet: re: info sur wow cataclysm    bonjour information sur wow cataclysm!!!! Icon_minitimeSam 9 Oct - 0:06

pourrai pa attendre moi lol
mai ca a lair cooooooooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Admin
lulu


Messages : 246
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : en france

bonjour information sur wow cataclysm!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour information sur wow cataclysm!!!!   bonjour information sur wow cataclysm!!!! Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:56

lu gahlb!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

trop bien le worgen vivement cata martre d'attendre lol! et pinaise ya deja plus d'édition collector je suis deg^^
Bon vous nous manquez gab et toi alors revenez vite!

orbi et leelouu nous maque aussi :,(
Revenir en haut Aller en bas
lyly94

lyly94


Messages : 27
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 35
Localisation : Creteil

bonjour information sur wow cataclysm!!!! Empty
MessageSujet: Re:cataclysm   bonjour information sur wow cataclysm!!!! Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:05

Tkt je vai revenir ma chérie vive cata !!!!! Hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour information sur wow cataclysm!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour information sur wow cataclysm!!!!   bonjour information sur wow cataclysm!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour information sur wow cataclysm!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorti de world of warcraft cataclysm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just4fun :: bar ouvert "parler de tout et de rien :)"-
Sauter vers: