Just4fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just4fun

Bonjour et bienvenu sur le forum just4fun ici nous pourrons discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 monter un palatank

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mcgreg




Messages : 24
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 43
Localisation : Armentieres,59 Nord

monter un palatank Empty
MessageSujet: monter un palatank   monter un palatank Icon_minitimeVen 17 Sep - 14:56

bonjour

jsuis en train de monter un palouf en tank,en spe jai mis protection,je pense que cest cela kil faut mettre

ensuite jaimerai avoir votre avis sur les caracteristique a monter,
je pensais monter en prio:def,armure.

Mais je sais pas quoi monter car c'est mon premier tank

merci
Revenir en haut Aller en bas
leelouu

leelouu


Messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 35
Localisation : france

monter un palatank Empty
MessageSujet: info    monter un palatank Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:40

moi je ne sai pa trop t'aider car le palouf ke jai fai c un palaheal donc ca va pa tro t'indiquer ce que du doit mettre :$

mai je vous passe le bonjour

LEELOUU
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Admin
lulu


Messages : 246
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : en france

monter un palatank Empty
MessageSujet: Re: monter un palatank   monter un palatank Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:39

je te conseil d'aller voir sur millénium tu tape millénium wow sur google et tu tobe dessus t'auras pitétre des infos! je veux monter un palouf tank aussi et j'étais parti sur de l'endurance de lesquive et de la def mais je suis pas sur de moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Orbenuit

Orbenuit


Messages : 195
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : France, du coté de là où ya du monde.

monter un palatank Empty
MessageSujet: Re: monter un palatank   monter un palatank Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:07

Hellow!
Palatank...doux souvenirs...
Bon, premiers ingrédients: un paladin, un bouclier, de l'argent. Oui, car comme on le sait tous, les couts de réparation en plaques sont assez onéreux, surtout pour celui qui prend les coups.

Ensuite, les caractéristiques à monter: Endurance, défense, force, (ensuite parade et blocage).
Pour l'armure, tu n'as pas trop à t'en préoccuper, les objets qui contiennent ces caractéristiques sont ceux qui en contiennent le plus.
---} Esquive n'est pas une caractéristique prioritaire, elle vient vraiment en second lieu sur l'équipement. (ex: on en trouve certes sur l'équipement haut niveau, mais en cours de levelling, quand tu trouvera un item tank avec de l'esquive, c'est très surement du cuir, et un item pour druide)

Les talents. Protection, oui c'est la seule branche indispensable. Quand tu aura atteint le niveau 60 et remplit ce qu'il te fallait dans cette branche, la branche vindicte ou sacré est à démarrer, au choix, ça dépend de gens. Juste une astuce : souvent les nouveaux palatank pensent que Sacrifice divin n'est pas indispensable. Il l'est seulement au niveau 80, au moins pour l'amélioration qui en découle pour ton bouclier saint, qui sera une incroyable source d'absorption de dégats.
Vindicte passe en tank (si tu as un bon stuff) jusqu'au lvl 40-50.

Sinon, je ne connais pas toutes les astuces, mais en tant que soigneuse invétérée j'en ai vus des palatanks, et je vais te donner quelques trucs pour ne pas reproduire des erreurs qui te feront passer pour un idiot^^.

Le problème de mana:
Tu aura souvent, au bas niveau, des problèmes de mana qui peuvent tuer un groupe (consécration couteux ect...). Ne te laisse pas aller à penser que le sceau de sagesse résoudra les choses, tu perdras l'aggro souvent. Idem avec le sceau de lumière.
Quand tu montera des les niveau, tu aura Harmonisation spirituelle (lvl40) qui te donne 10% de ce que te soigne le heal, et Gardé par la lumière (lvl50), qui te permet de réinitialiser Supplique Divine.

Les sorts, sceau, jugements.
Consécration est ton seul sort d'aggro de masse. Bouclier vengeur te sert par la suite sur les petits groupes (à utiliser plusieurs fois au cours du combat sur des cibles différentes). Utilise ton sceau de piété au bas niveau. (Si tu monte en vindicte, tu peux tenter au sceau d'autorité). Ensuite, sceau de vengeance est ton seul atout, il est parfait.
Les jugement, ça dépent. Si tu as de gros problèmes de mana, essaie le jugement de sagesse, si tu prend des dégats, utilise celui de lumière tu soulageras un peu le heal. Et jugement de justice si tu as peur des monstres qui fuient pour rameuter du monde.

Et n'oublie JAMAIS d'activer ta fureur vertueuse...

Voilà ensuite ça me revient pas Surprised

Revenir en haut Aller en bas
lulu
Admin
lulu


Messages : 246
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : en france

monter un palatank Empty
MessageSujet: Re: monter un palatank   monter un palatank Icon_minitimeSam 18 Sep - 23:11

pinaise ca c'est du guide! gg orbichette et mc!!! bisouuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
mcgreg




Messages : 24
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 43
Localisation : Armentieres,59 Nord

monter un palatank Empty
MessageSujet: Re: monter un palatank   monter un palatank Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:06

merci orbe

jespere arriver a bien monter mon palatank,
c'est vrai que le mana c galere bas lvl,jsui 24 et mon mana chute tres vite des qu'il y a trop de mobs
Revenir en haut Aller en bas
Orbenuit

Orbenuit


Messages : 195
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : France, du coté de là où ya du monde.

monter un palatank Empty
MessageSujet: Re: monter un palatank   monter un palatank Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:18

Malheureusement, au bas niveau, pas trop de solutions, tu balance des jugements de sagesse, et tu prend des potions de mana...
Revenir en haut Aller en bas
mcgreg




Messages : 24
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 43
Localisation : Armentieres,59 Nord

monter un palatank Empty
MessageSujet: Re: monter un palatank   monter un palatank Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:09

oui c clair,ùmais jen ai rarement en stock,faudrai ke jen prenne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





monter un palatank Empty
MessageSujet: Re: monter un palatank   monter un palatank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
monter un palatank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just4fun :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: