Just4fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just4fun

Bonjour et bienvenu sur le forum just4fun ici nous pourrons discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les funérailles de Deloriand et Darkhøs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lulu
Admin
lulu


Messages : 246
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : en france

Les funérailles de Deloriand et Darkhøs Empty
MessageSujet: Les funérailles de Deloriand et Darkhøs   Les funérailles de Deloriand et Darkhøs Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:34

Je vous invite a venir vous recueillir sur les tombes de Deloriand et de Darkhøs le mercredi 26 Mai a 17h. Le premier sera enterré a darnassus, quant au nain le cimetière de karanos sera sa dernière demeure.

De leur vivant, ces deux héros ont beaucoup donné pour Azeroth! A tel point que le chevalier de la mort Deloriand, apres avoir vaincu d'innombrables démons, hordeux, membres du fléau, s'est rendu compte qu'il avait tout vu en Azeroth. Il décida donc de prendre sa retraite à Elwynn Pays du roi qu'il avait juré de servir.....
Voulant s'essayer à la pêche, c'est d'ennuis qu'il est décédé, il fût retrouvé tout sec au bout de sa canne à pêche par sa femme, qui s'inquiétant de n'avoir plus de nouvelle de lui, et ne le voyant point rentrer à la maison depuis des lunes et des lunes, partie à son campement de pèche.
Quelle horreur lorsqu'elle le découvrit, quasi momifié, tenant toujours sa canne! affraid Et quelle tristesse pour ce Brave pêcheur d'être mort avant d'avoir pu remonter le plus gros poisson qu'il n'eut jamais ferré! Sad C'est dans une profonde tristesse, et après avoir découvert que son mari n'avais pas souscrit a une assurance vie et qu'il n'avait pas fait de testament, que la veuve attristée et folle de rage décida d'inhumer son ancien amour sur ses terres natales, en Teldrassil.

Le brave nain Darkhøs, quant à lui, venait tout juste de s'engager dans la périlleuse voie des guerriers! Encore novice, et tenant une vieille épee rouillée, mais armée d'un courage à toute épreuves, notre vaillant nabot avait décider de protéger la veuve et l'orphelin ainsi que quelques plouc de quelques village paumés.... Un beau jour, après avoir écumée la taverne du village, notre nain s'en alla, sur demande d'un paysan, à la recherche d'ours ayant attrapé une maladie fort contagieuse, mettant le bétail en péril. En temps ordinaire, ce courageux soldat haut comme trois fromages, n'aurait eu aucun mal à défaire le village des ces quelques malheureux ours affaiblit et malade! Mais voila! ce fut la chopine de trop! C'est en titubant et en hurlant de sa voix rocailleuse une chanson paillarde, que notre petit ami alla à la rencontre de l'ours. Tenant encore une chopine à la main, il bu sa dernière gorgée sous le nez de l'ours interloqué. Et là, c'est le drame! Il s'écroule ivre mort aux pattes de l'ours, qui, profitant de la situation, s'offrit du nain pour son 4 heures.... Le pauvre fut retrouvé par ses amis quelques jour aprés....l'ours mort à ses cotés, visiblement intoxiqué par une trop grande quantité de viande de nain alcoolisé.....

C'est à Karanos qu'il sera enterré.


Afin d'honorer leur mémoires, nous vous attendons tous a 17 heure place de la cathédrale a hurlevent, afin de commencer notre funèbre procession.
Revenir en haut Aller en bas
darkskye
Admin
darkskye


Messages : 22
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 52
Localisation : france

Les funérailles de Deloriand et Darkhøs Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles de Deloriand et Darkhøs   Les funérailles de Deloriand et Darkhøs Icon_minitimeMer 26 Mai - 5:15

lol tt sec au bout de sa canne
Revenir en haut Aller en bas
https://just4fun.forum-actif.eu
lulu
Admin
lulu


Messages : 246
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : en france

Les funérailles de Deloriand et Darkhøs Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles de Deloriand et Darkhøs   Les funérailles de Deloriand et Darkhøs Icon_minitimeMer 26 Mai - 9:51

xD oui une fin tragique!
Revenir en haut Aller en bas
Orbenuit

Orbenuit


Messages : 195
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : France, du coté de là où ya du monde.

Les funérailles de Deloriand et Darkhøs Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles de Deloriand et Darkhøs   Les funérailles de Deloriand et Darkhøs Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:02

Je risque d'être en retard, 15-30 min max, m'attendez pas :/
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Admin
lulu


Messages : 246
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : en france

Les funérailles de Deloriand et Darkhøs Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles de Deloriand et Darkhøs   Les funérailles de Deloriand et Darkhøs Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:37

oki mais c'est a 17h^^ alors ça devrait passer^^
Revenir en haut Aller en bas
Orbenuit

Orbenuit


Messages : 195
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : France, du coté de là où ya du monde.

Les funérailles de Deloriand et Darkhøs Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles de Deloriand et Darkhøs   Les funérailles de Deloriand et Darkhøs Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:50

Oui justement Smile
J'ai un rendez-vous à 16heures, qui dure environ une heure, et je prend environ 1quart d'heure pour rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Admin
lulu


Messages : 246
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : en france

Les funérailles de Deloriand et Darkhøs Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles de Deloriand et Darkhøs   Les funérailles de Deloriand et Darkhøs Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:54

ah! j'avais lu trop vite j'ai lu 15h30 max! xD pauvre de moi même avec mes lunette suis bigleuse /snif /va se pendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Orbenuit

Orbenuit


Messages : 195
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : France, du coté de là où ya du monde.

Les funérailles de Deloriand et Darkhøs Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles de Deloriand et Darkhøs   Les funérailles de Deloriand et Darkhøs Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:56

Lulu, go farm [Lunettes triple foyer] Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Admin
lulu


Messages : 246
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : en france

Les funérailles de Deloriand et Darkhøs Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles de Deloriand et Darkhøs   Les funérailles de Deloriand et Darkhøs Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:09

mdr non c'est trop dangereux je risque de ressemblait a une gnomette ingénieur après et pour peux que je me fasse rétrécir par des épices bébé tu risque de me bouffer!
Revenir en haut Aller en bas
Orbenuit

Orbenuit


Messages : 195
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : France, du coté de là où ya du monde.

Les funérailles de Deloriand et Darkhøs Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles de Deloriand et Darkhøs   Les funérailles de Deloriand et Darkhøs Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:12

J'avais pas pensée à ce risque là Razz
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Admin
lulu


Messages : 246
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : en france

Les funérailles de Deloriand et Darkhøs Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles de Deloriand et Darkhøs   Les funérailles de Deloriand et Darkhøs Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:13

moi oui! je te vois déjà en train de bavouiller devant moi! hors de question: veux pas finir en tatar de gnome, kebab de gnome ou autre invention de ton crue!
Revenir en haut Aller en bas
Orbenuit

Orbenuit


Messages : 195
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : France, du coté de là où ya du monde.

Les funérailles de Deloriand et Darkhøs Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles de Deloriand et Darkhøs   Les funérailles de Deloriand et Darkhøs Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:15

Bon je me contenterais d'un sandwich jambon-fromage alors scratch
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Admin
lulu


Messages : 246
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : en france

Les funérailles de Deloriand et Darkhøs Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles de Deloriand et Darkhøs   Les funérailles de Deloriand et Darkhøs Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:17

oui je me sentirais plus rassuré en effet^^ (dur dur la vie quand on a une amie cannibale! mes perso se font des cheveux blanc!)
Revenir en haut Aller en bas
Orbenuit

Orbenuit


Messages : 195
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : France, du coté de là où ya du monde.

Les funérailles de Deloriand et Darkhøs Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles de Deloriand et Darkhøs   Les funérailles de Deloriand et Darkhøs Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:21

*Découvre des canines étonnamment longues et prend un air dément*
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Admin
lulu


Messages : 246
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : en france

Les funérailles de Deloriand et Darkhøs Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles de Deloriand et Darkhøs   Les funérailles de Deloriand et Darkhøs Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:24

pars en courant la queue entre les patte *kaykaykay*

ahum.... sinon pour ce soir 17h45 ca te vas? parce que l'enterré (asch) sera pas là avant!
Revenir en haut Aller en bas
Orbenuit

Orbenuit


Messages : 195
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : France, du coté de là où ya du monde.

Les funérailles de Deloriand et Darkhøs Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles de Deloriand et Darkhøs   Les funérailles de Deloriand et Darkhøs Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:25

ça m'botte!
Va pour 17h45
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Admin
lulu


Messages : 246
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : en france

Les funérailles de Deloriand et Darkhøs Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles de Deloriand et Darkhøs   Les funérailles de Deloriand et Darkhøs Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:26

oki Smile
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Admin
lulu


Messages : 246
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : en france

Les funérailles de Deloriand et Darkhøs Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles de Deloriand et Darkhøs   Les funérailles de Deloriand et Darkhøs Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:51

Bon je suis désolé mais c'est moi qui vais pas etre là a partir de 4h 4h30 ...j'ai ma meilleure amie qui viens chez moi du coup pas de wow! navrée! a moins qu'on puisse faire ca avant?
Revenir en haut Aller en bas
Orbenuit

Orbenuit


Messages : 195
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : France, du coté de là où ya du monde.

Les funérailles de Deloriand et Darkhøs Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles de Deloriand et Darkhøs   Les funérailles de Deloriand et Darkhøs Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:08

Oui avant du coup, je dois m'en aller vers 15h30
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Admin
lulu


Messages : 246
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : en france

Les funérailles de Deloriand et Darkhøs Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles de Deloriand et Darkhøs   Les funérailles de Deloriand et Darkhøs Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:09

oki bon vers 14 h en esperant que tout le monde soit la^^
Revenir en haut Aller en bas
Orbenuit

Orbenuit


Messages : 195
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : France, du coté de là où ya du monde.

Les funérailles de Deloriand et Darkhøs Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles de Deloriand et Darkhøs   Les funérailles de Deloriand et Darkhøs Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:09

Croisons les doigts^^
Je me co un peu avant 14h, je bosse là^^
Revenir en haut Aller en bas
Orbenuit

Orbenuit


Messages : 195
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : France, du coté de là où ya du monde.

Les funérailles de Deloriand et Darkhøs Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles de Deloriand et Darkhøs   Les funérailles de Deloriand et Darkhøs Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:42

Heu...Il semblerait que j'ai un gros souci, je peut plus me connecter sur mon compte.
Je suis en attente d'un tit message bleu sur le forum mais là... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Admin
lulu


Messages : 246
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : en france

Les funérailles de Deloriand et Darkhøs Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles de Deloriand et Darkhøs   Les funérailles de Deloriand et Darkhøs Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:50

oula pas bon. j'espere que tu t'es pas fait hacké bon toute facon au pire on repoussera a ce weekend c'est pas la mort du pti cheval (juste celle d'un elf et d'un nain donc pas grave xD)
Revenir en haut Aller en bas
Orbenuit

Orbenuit


Messages : 195
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : France, du coté de là où ya du monde.

Les funérailles de Deloriand et Darkhøs Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles de Deloriand et Darkhøs   Les funérailles de Deloriand et Darkhøs Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:51

C'est bon, résolu Smile
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Admin
lulu


Messages : 246
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : en france

Les funérailles de Deloriand et Darkhøs Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles de Deloriand et Darkhøs   Les funérailles de Deloriand et Darkhøs Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:12

bon m'attendez pas j'ai trop de truk a faire dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les funérailles de Deloriand et Darkhøs Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles de Deloriand et Darkhøs   Les funérailles de Deloriand et Darkhøs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les funérailles de Deloriand et Darkhøs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just4fun :: bar ouvert "parler de tout et de rien :)"-
Sauter vers: