Just4fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just4fun

Bonjour et bienvenu sur le forum just4fun ici nous pourrons discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le parchemin magique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ðæøx

Ðæøx


Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2010

Le parchemin magique Empty
MessageSujet: Le parchemin magique   Le parchemin magique Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:22

Voila j'ai déccidé de continuer mon histoire , mais de changer de nom parce que c'etais pas super.
La même histoire completement corriger (faute d'orthographe) et quelque phrase grossiere enlever.
Chapitre 3 rajouter/chapitre 4 en construction :




Le parchemin
Magique

Chapitre 1 : Le matelas.

Ils étaient trois ….. Une combattante impétueuse portant une cagoule et se plaignant de la pierre coincée dans sa chaussure : Lilou la chevalière de la mort, Il y avait aussi Lucifer une chasseuse hors pair, et Aratorn un nain comme les autres.
Ils couraient, Ils couraient derrière Dax, un démoniste à moitié fou qui avait réussit à s’échapper de l’asile en sciant les barreaux avec une cuillère à café volée pendant le goûter.
Il en avait profité pour emmener son matelas de lit même si personne n’avait comprit pourquoi .A cause du matelas qui était pour lui « un symbole de sa vie » il fut bien vite rattrapé par la petite troupe de Lilou ,voyant qu’il se faisait rattraper aussi rapidement il imagina un plant d’une extrême simplicité il jeta son matelas par terre et sauta dessus en criant : «Je vais disparaitre et vous ne me verrez plus ja…humph » il venais de se cogner pas terre tout simplement parce qu’il avait sauté a coter du matelas ,il se releva aussi rapidement qu’il put et sauta sur le matelas en se recroquevillant au milieu .
Lucifer arriva la première prit Dax par le col de sa robe rouge et noire avec comme symbole une fourchette, il se débâtit tellement que Lucifer dut l’assommer avec une masse ronde et orné de petit joyaux sur le manche.
Ils l’avaient saucissonné et bâillonner autour d’un arbre, sur sa tête se trouvais 4 petites bosses qui devait surement lui faire mal vue que Lucifer s’amusait à appuyer dessus et qu’ils criaient des choses incohérente a travers le tissus qu’on lui avait mit autour de la bouche. Ce qui énerva Aratorn de ne rien comprendre, il prit donc la grosse masse de Lucifer et l’écrasa sur la tête de Dax qui maintenant ne bougeait plus et étais surement endormi pas la lourde anesthésie de Aratorn.
Ils durent attendre 1h30 que la troupe qui devait ramener Dax a l’Asile arrive :
- Voila, voila ca vient. dit le médecin de la troupe en regardant Dax qui ne bougeait plus.
- A bah enfin ! se plaignit le courtaud. ca fait trois heures qu’on vous attend, putain de bordel !!
- Hé ho maitre nain, C’est que cette partie de la foret est dangereuse ! lui cracha le médecin de la troupe à la tête.
- Qu’est ce que j’en ai à foutre vous n’aviez qu’à plonger dans la rivière au lieu de faire un détour aussi énorme !
- Oui, bon ce n’est pas si facile de sauter dans la rivière quand on ne sait pas nager … lui répondit le médecin en tournant la tête et en regardant le décolletée de Lucifer … d’étranges choses lui vinrent à la tête mais reprit son esprit au bout d’une dizaine de seconde. Lucifer était belle, elle avait de grandes jambes surement entrainer a courir, un buste droit une tète arrondit et n’avait aucune conscience du coté pervers des gens, elle connaissait tout sur la nature sauf le moyen de reproduction c’est pourquoi elle se demanda pourquoi cet homme la regardait.
-Bon, répondit le nain. On a payé pour 4 jours à L’asile, il doit faire son dernier jour.
Le médecin lui répondit qu’il fallait payer 3 pièces d’or pour leur trajet d’ici à l’asile.
Apres ces mots Aratorn devînt fou de rage et cria a la tête du Médecin qu’il ne paierait jamais pour cet « infâme fils de truite pourrit » et que tout le monde le faisait chier il partit donc pour bouder devant un arbre en regardant un écureuil qui le regardait, il décida de lui jeter des pierres. Lilou qui n’avait rien dit depuis le début se lança dans le débat et dit :
-C’est vrai que c’est un peut cher, non ?

Le médecin la regarda puis lui répondit que c’étais le prix normale pour la traversée et qu’il ne fallait pas râler car il n’y était pour rien c’était juste son travail qui le demandait.
-bon, et bien je vais payer et comme ca c’est fini ?hein ? demanda lilou en sortant sa bourse.
-Sage décision, lui murmura le soigneur.

Dax venait de se réveiller et se remua mais se prit l’arbre qui était derrière lui dans la tête et se rendormit aussitôt, ce fut une crise d’hilarité dans le groupe de la compagnie qui se nommait « Just for fun ».

Le débat fut clos quand Lilou paya les médecins qui partirent avec Dax à moitié endormi, on l’avait débâillonné et il parlait de choses vraiment étranges dans son sommeil du genre : « humm... Mon bon…matelas …Oh …ma four….chette…zzzz » ce qui fut pénible pour les deux médecins qui le portaient.

-Bon tu arrêtes de bouder ? Chuchota lilou à Aratorn qui s’énervait sur l’écureuil qui le narguait avec une noisette
-rhhaaaa, je vais l’avoir cet enfoiré, tient, tient ! Oh pi merde... râla le courtaud.
L’elfe soudain vit que le nain essayait de lancer des cailloux sur l’écureuil elle se lança vers lui et lui cria :
-Mais arrêtes tu es malades !!! Pauvre petit écureuil vient voir maman, gouzi, le petit écureuil.
-Oh pi vous me faites tous chier ! Râla le nain en regardant l’elfe s’amuser avec l’écureuil.
Une fois que la chasseuse eu fini avec l’écureuil qui montrait son majeur au nain .Ils partirent retrouver Dax, oui il faisait partit de la compagnie mais c’étais soudainement énerver lorsque l’elfe lui avait casser sa fourchette fétiche.il en devenait fou de plus pouvoir caresser sa merveilleuse fourchette jusqu'à que ses compagnons décident de l’emmener a l’asile pendant 4-5 jours le temps qu’il se calme. Mais cette fois il était allé trop loin. Il donna un coup de boule dans le nez d’un gardien puis alla voler une cuillère dans la cantine pour scier les barreaux de sa cellule.
-Bon et on fait quoi maintenant ? demanda l’elfe à lilou.
-bah on doit aller chercher Dax … lui répondit lilou en lorgnant sur le nain qui s’apprêtais à parler lui aussi.
-à merde j’avais oublié c’est vrai. Putain t’es sur qu’on est obligé d’aller le chercher ? demanda le nain.
Lilou lui répondit que oui et que c’était lui qui possédait les parchemins pour la prochaines mission.
-Ah ouai c’est vrai... grogna le nain.

Chapitre 2 : des nouveaux compagnons

Apres avoir traversé la forêt firewall et une bouderie du nain parce que soi disant il avait revu l’écureuil qui le narguais. Notre compagnie d’aventurier devait encore faire 2 km pour aller dans le village nommé balnaville pour trouver Dax à l’Asile avant qu’il ne recommence à vouloir s’enfuir.
-J’ai soif !!! gueula le nain qui regardait le ciel comme si une taverne allait lui tomber sous son nez.
-On arrive, on arrive! Lui répondit lilou qui essayait de le
Rassurer.
-De toute façon toi tu penses qua boire et jamais au animaux ! Conclu la chasseuse.
-bien sur que si je pense au animaux regarde la dernière fois que j’ai but j’ai mangé une saucisse de PORC !! Ricana le nain sous le nez de l’elfe.
Apres cette brève discussion il fallut 10 min pour calmer l’elfe qui pleurait à cause du nain et elle le trouvait méchant avec les « gentils petit animaux ».

Arriver a balnaville, le nain se précipita sur la taverne d’où on voyait une pancarte avec écrit dessus : « Le rat gluant ».
-Sa donne envie d’y boire …… dit la combattante.
-rien à foutre ! gueula le nain. C’est une taverne donc on y boit d’la bière !
Ils entrèrent donc dans la taverne le nain commanda 2 bières et une saucisse, se qui manqua de faire pleurer l’elfe qui elle avait prit une salade, lilou elle avait été heureuse en apprenant qu’elle pouvait commander une pizza 4 fromages. L’elfe regardais tristement la saucisse du nain qu’il tenait entre sont majeur et son pouce.
Il fallut ensuite 10 min pour demander au nain de sortir de la taverne car l’elfe voulais faire pipi et les toilettes se trouvais en face de la taverne et qu’elle n’osait pas sortir toute seul dehors, Aratorn gueula que se n’étais pas possible d’être aussi conne et murmura quelque chose sur la santé mentale des elfes.
-Hep, s’il vous plait !!! S’il vous plait maitre nain !!Criai une jeune humaine à Aratorn.
-Quoi ? Qu’ecce tu veux ?lança le nain dans sa direction.
-C’est bien vous la compagnie « Just for fun » ?lui demanda l’humaine.
-Ouep C’est nous !!Lui répondit le courtaud en bombant le torse.
-Voila, bonjour je m’appelle Exa et je suis en quête d’une mission, on m’a dit de vous demander si vous pourriez m’accepter moi et mon amis orenuit dans votre compagnie.
-Bien s…aie !cria l’elfe qui venait de se prendre un coup de pied du nain.
-Sa dépend ….. C’est quoi votre spécialité ? demande le nain en lançant un regard méchant et discret sur l’elfe.
-Je suis un paladin de niveau 2 et mon amis orenuit est….
-Je suis une druidesse de niveau 2 aussi ! Lui coupa orenuit.
-C’est dommage sa m’emballe pas ! Ricana le nain.
-on possède aussi 6000 pièces d’or et ……
-On vous prend !!! On vous prend !!! cria le nain.
-Que ce qui se passe ici ? demande lilou qui avait été alerté par les cris joyeux du nain.
L’elfe qui n’avait pas tout comprit demanda pourquoi les deux gens gentil les suivaient.
-parce qu’ils sont dans la compagnie, connasse ! lui lança le nain.
-crevard !répondit la chasseuse.
- Calmez-vous s’il vous plait ! S’énerva lilou.
Ils expliquèrent au deux nouveaux membres qu’ils devaient aller chercher un de leur compagnon à l’asile.
Ces deux la furent étonner qu’ils soient a l’asile mais
Ne dirent rien.
Ils arrivèrent donc devant l’asile et on entendait déjà des cries qui faisait peur.
-brrr ! Gémit l’elfe.
-C’est super accueillant …chuchota le nain.
La salle était sombre et des cris venaient des cellules, il faisait froid et ils se demandèrent comment leur ami Dax avait pu survivre la dedans .Ils arrivèrent enfin a un bureau avec une dame aux cheveux blancs et des lunettes au bout du nez qui ressemblait fortement a une sorcière.
-Bonjour dit joyeusement l’elfe.
La dame les regarda mais ne leur adressa pas la parole.
-hey, débile on t’parle la tu veux recevoir ma hache dans la tronche ?!! S’énerva tout de suite le barbu.
-Non, non s’excusa la vielle personne. Vous savez ici … on ne parle jamais donc on perd l’habitude.
-on vient pour chercher notre compagnon Dax. Il serait apparemment dans la cellule 36. Répondit lilou
-cellule 36…cellule 36 a voila le dossier ! s’exclama la vieille dame donc Hou la …Hollola hum oui en effet alors votre amis à voler 10 fourchettes et les a casser sur un bout de papier ou se trouvais la tête d’un elfe. Il a aussi brulé 2 matelas pour sois disant purifier les fourchettes cassées. Et un séjour de 4 jours alors …. Pour les fourchettes sa sera 25 pièces d’or, pour les deux matelas sa sera 15 pièces d’or et pour le séjour c’est 115 po d’or soit un total de 150 pièces d’or.
Les yeux du nain s’écarquillait au fur et à mesure que la personne parlait il ne pouvait plus se tenir et gueula que c’était incroyable comment les gens pouvaient arnaquer les aventuriers et il sauta sur le bureau en déchirant le dossier de Dax et en gueulant et aller bouder devant une cellule d’un mage fou qui jetais des boules de feu sur son matelas :
-ALERTE, cellule 15 !!Cellule 15 criai une voix sans vie. Une dizaine de garde arrivèrent et stoppèrent le mage qui hurlait, se qui fit bien rire le nain. Puis il vu Dax qui sortait de sa cellule et fonçais sur la pauvre chasseuse en gueulant « MA FOURCHETTE !!» le nain criait alors qu’il aimait Dax et que c’était son meilleur ami.
Exa et orenuit furent effrayés en voyant Dax foncé sur l’elfe avec un polochon .pour résumé le nain criait « aller Dax, aller Dax, aller Dax, » lilou était rouge de honte devant la vieille dame qui regardait le fou furieux foncer sur la chasseuse. Et Exa et Orenuit ne croyaient pas ce qu’ils voyaient et se dirent que venir dans cette compagnie n’était peut-être pas la meilleure idée.
Les gardes intervinrent et stoppèrent Dax qui leur criait des insultes.
-aller tous vous faire foutre!!! Je veux ma fourchette !!Pleurnicha Dax. MA FOURCHETTE !!!!
-Mais puisque je te dis que je n’ai pas fait exprès s’excusa l’elfe.
L’elfe courra vers la sortie en pleurant car elle trouvait cela injuste et qu’elle n’avait pas fait exprès de casser sa fourchette.
Apres 2h de passage de nerf ils arrivèrent a calmer Dax et Lucifer.
-bon est bien tant pis … ce n’était qu’une fourchette âpres tout… s’excusa Dax, auprès de l’elfe, puis il se tourna vers Exa et orenuit et dit :
-Et puis c’est qui eux ?pourquoi ils nous suivent ?demanda Dax a lilou
-ils veulent faire la mission qu’on nous a confiée. Lui répondit-elle.
-Et ils ont 6000 pièces d’or !!!!!!! cria le nain en entamant une danse ridicule pour exprimer sa joie.
Le nain s’aperçu qu’il devenait le centre d’attention et devint rouge de honte il leur dit alors qu’il avait une pierre coincer dans sa chaussure même si personne ne voulait le croire.
-Ils veulent aussi trouver le parchemin sacrée de Dal’ rend ?s’exprima alors Dax.
-Oui entre autre… dit Exa.
-C’est-exacte … dit aussi Orenuit.

Chapitre 3 : Le parchemin sacrée de Dal’ rend

-J’ai mal au pied !se plaignit Exa. Quelqu’un pourrait-il me porter ?
-Tu rêves ! dit le nain. On a tous mal aux pieds…. 2 jours de marche sa travaille les jambes !
Sa faisait 2 jours que notre compagnie marchait en direction du temple de Dal’ rend, Dal’ rend était le Dieu du sommeille et de l’ennui.
-je veux faire pipi … gémit l’elfe. Pitié accordez moi 2 min pour aller derrière se buisson et…enfin voila quoi.
- Heu… bah vas-y.lui répondit orenuit. Ne te dérange pas surtout …
-Bah j’ai rien à craindre de toute façon, hein ?rigola l’elfe en lui répondant .hein ?...eh ?tu me réponds ?
-Enfaite…lança lilou en regardant les mâles du groupe.
-Mais qu’ecce que tu vas t’imaginez toi !? Tu crois qu’on va regarder a travers le buisson …pff aller moi je me casse !râla Dax en avançant et en lorgnant sur le buisson ou se Lucifer de trouvais.
-Heu …ouais moi aussi ! Lança a sont tour le nain, suivit d’Exa.
Tous les mâles de la compagnie partirent devant en râlant.
-bon tu te grouille ? cria Orenuit.
-J’arrive, j’arrive … bah ils sont ou les garçons ?demanda l’elfe.
-devant …regarde là-bas tu vois les silhouettes ? C’est eux.lui répondit lilou.
-D’ailleurs ils ne sont pas un peut loin ? demanda Orenuit.
Les 3 filles se regardèrent et crièrent à l’union :
-HEP, Les garçons attendez-nous !!!!!!!!!!!
Les trois personnes concernées se retournèrent, et ils virent qu’ils avaient bien avancé en parlant de chose qui ne concernait que les adultes. Dès qu’ils furent rassemblés orenuit demanda :
-Au faite, le parchemin de durale vente il sert à quoi ? Pourquoi on doit le récupéré ?
-Le parchemin magique de Dal’ Rend. Corrigea lilou. On doit le récupéré et ensuite trouver « Le grand temple perdu du polochon ». En faite le parchemin était une carte qui conduisait au Grand temple perdu du polochon qui contient un grand trésor.
Les yeux du nain brillèrent et il finit par dire :
-Oui, des pièces d’or …des milliers de pièces d’or… lalalalaaaaaa. Puis il finit par chanter une chanson sur les pièces d’or. Se qui agaça la moitié du groupe en grande parti l’elfe qui ne supportait pas que quelqu’un d’autre chante a sa place. Elle avait prit l’habitude de chanter des chansons sur les animaux pendant les heures de marche du petit groupe.
La nuit tomba et tout le monde prit son sac de couchage.
Orenuit fit le feu de camp, le nain ne voulait pas aider l’elfe à cueillir des fraises des bois. Cela obligea a Exa de le faire ils partirent donc dans les bois et on entendait toujours le paladin gueuler comme quoi se n’était pas le moment de cueillir des fraises et qu’il avait sommeille.
-Mais pourquoi tu veux cueillir tes sales pourritures de fraises à la con en plein milieu du sort !! Gronda Exa.
-Je les aime bien les fraises moi, et puis mon papa ma dit que les fraises c’est meilleur le soire.lui expliqua la chasseuse.
-Moi aussi j’aime les fraises mais pourquoi elles seraient meilleures le soir ?
- Je ne sais pas du tout, mais si mon papa le dit c’est que c’est vrai.
Ils cueillir donc des dizaines de fraises des bois sous les grognements d’Exa.
-Qu’ecce qu’ils font ?s’exclama orenuit.
-Ils cueillent des fraises à minuit ! Ricana le nain.
-j’croyais que tu dormais avec Lilou et Dax.
-Non, non, Je les attends, J’veux juste me foutre de leur gueule quand ils vont arriver avec le panier de fraise !rigola le nain.
Quand ils arrivèrent au campement Orenuit c’était endormi mais pas le nain qui recomptait toute ces pièces d’or.
-A vous voila enfin !cria t-il. Et … les fraises elles sont ou ?
-Bah…dans notre ventre. Dirent les deux compagnons.
-Quoi ?! J’vous attends toute une nuit pour que vous me disiez que vous les avez bouffées en revenant ?!cria le nain. Oh et puis vous me faites chier. J’vais dormir moi !
-Bon … et bien bonne nuit .répondit Exa.
Tout le monde dormait bien sauf Exa et Lucifer qui eurent mal au ventre toute la nuit à cause des fraises.
Le lendemain matin. Le nain était réveillé avant tout le monde.
-On se lève les crétins !!!!!hurlait le nain.
-Mais tait toi, on dort la !
-j’men fou c’est l’heure du p’tit dèj !beugla le nain
La compagnie se leva difficilement sous les plaintes d’Exa et Lucifer.
-Bah…Pourquoi vous me regardez comme sa ?!demanda le nain comme si rien ne c’était passé.
- rien, rien… Lui répondit lilou.
-Tu vas le bouffer ton p’tit dèj j’te rassure !!!cria Dax qui comme on pouvait le dire avait : « la tête dans le cul ».
-Alors on mange quoi ? demanda l’elfe.
-Vous n’aviez pas ramenez des fraises des bois hier soir ?demanda Orenuit.
Le nain donna un regard a Exa et Lucifer qui voulait surement dire : « Bah, ouais vous avez rien ramené hier soir ? » en se moquant d’eux.
-Et bien c'est-à-dire que…
-on les a … un peut grignotées. Finirent par conclurent les deux personnes concernées.
-Un peut ? Vous avez tout bouffé ouais !ricana le nain. On ne peut décidément pas vous faire confiance.
Un débat commença entre le nain et l’elfe qui s’insultèrent. Le nain lui disait qu’elle faisait chier toute la compagnie, mais l’elfe lui rappela le moment du réveil. Il fut étonner de cette remarque et demanda en quoi sa gênait le groupe. Toute la compagnie lui répondirent que si sa les dérangeais de se lever a 6 h du matin juste pour savoir qu’il n’y avait pas de petit déjeuner. Le nain vexer partit bouder sur une colline.
-Bon, ce n’est pas tout mais c’est vrai sa, on va manger quoi ?demanda Dax
Bien sur Exa et l’elfe furent gênés par la remarque de Dax qui leur rappelait qu’ils avaient mal au ventre à cause des fraises digérées.
La compagnie partit donc en direction d’un village en quête de nourriture.

Dsl pour le retard du 3eme chapitre je suis allé au cinema voire "adele blanc-sec"
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Admin
lulu


Messages : 246
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : en france

Le parchemin magique Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin magique   Le parchemin magique Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:03

sympa^^ Razz
chapitre 4 demain?
Revenir en haut Aller en bas
Orbenuit

Orbenuit


Messages : 195
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : France, du coté de là où ya du monde.

Le parchemin magique Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin magique   Le parchemin magique Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:24

A fond Naheulbeuk!
Va voir les épisodes audios, c'est les deux premières saisons et des chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Ðæøx

Ðæøx


Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2010

Le parchemin magique Empty
MessageSujet: k   Le parchemin magique Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:28

Ce n'est pas naheulbeuk j'ai juste prit les nain et l'elfe de naheulbeuk sauf : l'elfe moins conne/le nain moins chiant.

Chapitre 4 : Le village d’Arosa.

-J’ai faim…gémit l’elfe. Sa fait 2 jours qu’on marche et on n’a rien mangé…ouinnnnnnnnnn.
-De toute façon, c’est de votre faute si on n’a pas mangé
Des fraises. Lui rappela le nain.
-C’est pas faux. Assura Dax. Si vous n’aviez pas tout mangé on n’y serait pas la.
Le nain avait plusieurs fois proposé a la compagnie de chasser, mais l’elfe assura que si la compagnie chassait elle se suiciderait, Se la motiva de plus le barbu des montagnes.
Plusieurs heures plus tard.
-La !!! Un village !!! hurla Orenuit. Regarde on voit une chaumière !!!
-TAVERNE !!!!!!!! crièrent Dax, Aratorn et Exa.
La compagnie courait en direction de se fameux village, il n’était pas très vaste et comportait juste 1 taverne et quelque chaumière.
-Regarder cette pancarte. Lança lilou. C’est le village d’Arosa.
Le nain essayant de déchiffrer se qui étais écrit sur la pancarte d’en dessous :
-beinveirnu à Arosa, houla…
La grande partie des villageois était bien évidemment illettrée mais cela ne dérangeait pas notre petit groupe, qui se dirigea vers la Taverne, mais même le nom de la taverne était illisible.
-Le ra urlen. Déchiffra le nain. J’espère au moins qu’y a d’la bière !!
-Et moi un bon gros cornet de frite !! Se réjouit Dax. Avec de la bonne moutarde …hhmm.
-Oh oui et moi une bonne pizza !! Cria lilou. Quatre fromages…
-Et moi je veux un plat de spaghettis. Dit Exa. Avec cette sauce a la viande.
-Une bonne salade bio !!S’exclama l’elfe. Avec du fromage !
-Ohhh !!! hurla Orenuit. Des bonnes patates avec du fromage chaud coulé dessus.
La compagnie entra donc dans cette fameuse Taverne, bien sur le nain rentra en premier et cria :
-J’ai FAIM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cela prit l’attention de 99% des personnes se trouvant dans la taverne, sauf un vieux monsieur endormi avec une bouteille de vin à la main. La compagnie s’installa donc gêné par l’entrer du nain.
-BON VOUS AVEZ FINI D’ME REGARDER !!!! hurla le nain à toute la salle. C’pas possible sa…
La salle reprit son ambiance normale c’est-a-dire le chahut. Sa criai de partout, des bouteilles cassées, des insultes, des rigolades et des cris venant des toilettes. Un serveur vint donc prendre leur commande.
-Bonjours, alors qu’ecce que vous voulez ? demanda le serveur
-Moi j’veux 2 bières des mines de thora !dit le nain. Avec une saucisse.
-Moi je voudrais une pizza quatre fromages sans olives s’il vous plait. Demanda lilou
-Un cornet de frite. Répond Dax a l’appelle du serveur. Gros format ! Et …avec un steak !
-Une salade César. Répondit l’elfe. Et avec des bouts de fromages coupés, s’il vous plait.
-Des spaghettis sauce viande ?demanda Exa.
-Spaghettis bolognaise ? Corrigea le serveur.
-Oui, c’est sa.
-Et pour vous ? demanda le serveur à Orenuit. Je vous sers quoi ?
-Vous savez…cela… y a des patates et des fromages coulé dessus. Expliqua Orenuit.
-Une raclette ? demanda le serveur.
-Voila !!!C’est sa !!!
-Ok tout est bon. Dit le serveur. Une pizza quatre fromages, un spaghettis bolognaise, une raclette, une salade César accompagné de fromage et… un cornet de frite avec un steak…Quelle cuisson ?
-A point.
-Ok … cela sera tout ?
-Ah… je prendrais bien un thé pêche mais froid. Demanda Orenuit.
-Froid ?
-oui, oui.
-Ok sa fera…hum…7 pièces d’or et 75 pièces d’argent.
-On va payer. Dirent Lucifer et Exa. C’est un peut de notre faute si on a si faim.
-Je vous aime, enfin juste Exa…S’exclama le nain. Parce que l’autre j’en ai rien à foutre !
-Crève !
Apres avoir bien mangé dans cette Taverne ringarde, notre compagnie doit maintenant aller rechercher le fameux Parchemin de Dal’ Rend. Les légendes racontent qu’il se cacherait dans le fameux donjon d’agnus, dans les marécages boueux d’Ingal.
-Ou doit ton aller maintenant ?demanda l’elfe. Ou se trouve se parchemin ?
-Il se trouve dans le donjon d’agnus, dans les marécages d’ingal.lui répondit lilou.
-Ah bon ? Si loin que sa ?s’étonna Orenuit. C’est au moins à 1 semaine de marche.
-On a tout notre temps tu sais …Lui lança le nain. Même si a me fait aussi chier que toi d’y aller…
-Je te rassure que non on n’a pas tout notre temps. Répondit lilou.
-Comment sa ? demanda Exa.
-Elle à raison pour le récupérer !affirma Dax. Il faut attendre la pleine lune qui est dans 5 jours, donc on n’a intérêt de se dépêcher.
Le parchemin de Dal’ rend étais invisible, seul le jour de pleine lune il apparaissait, et si une personne le touchait il deviendrait visible a jamais. Le petit groupe se dirigea donc vers la première direction : Ils devaient se rendre dans les forêts d’astrendir. Cet endroit étais la forêt la plus dangereuse du monde et personne n’y étais jamais entré, pour cause de sa grande légende. Le yéti l’habitait.

chapitre 5 plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ðæøx

Ðæøx


Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2010

Le parchemin magique Empty
MessageSujet: chapitre 5   Le parchemin magique Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:00

Chapitre 5 : La forêt du Yeti.
Après une dure journée de marche notre compagnie arriva donc à la fameuse forêt d’astrendir, la pénombre de ses bois dressait la chaire de poule juste en la regardant.
-J’veux pas entrer là-dedans ! Pleurnicha l’elfe. Il fait sombre et j’ai peur …
-Tant mieux ! Se moqua le nain. Toi tu as peur de tout même des glands !
-C’est vrai qu’il fait très sombre à l’intérieur, je me demande si c’est une bonne idée d’entrée. Dit Exa
- On ne va pas faire un détour de 3 jours pour une maudite forêt, tout de même. Répondit Orenuit, même si elle considérait cette supposition comme une bonne idée.
-Bon...On ne va pas rester la comme sa devant la forêt comme des cons, moi j’entre en tout cas. Exclama Dax.
-Ouep, moi aussi !!cria le nain. Restez la si vous le voulez mais j’y vais avec lui.
La compagnie ut du mal a entré dans cette forêt a cause de l’elfe qui restait en dehors de la pénombre et qui avait du mal à respirer.
-Ouinnn, non pitié je ne veux pas entrer respiration. Gémit l’elfe.
-Mais putain ! cria le nain. Ne fait pas ta débile et dépêche toi !!
L’elfe entra donc dans la forêt en couinant de peur. La forêt était vaste et sombre, les racines des arbres s’emmêlaient aux pieds de nos aventuriers, les arbres étaient vieux et grands, leurs racines profondes. Le calme de la forêt créait dans nos aventuriers une ambiance de peur et de panique.
-la !! Non heu… la !! vite dépêchons nous !! S’étouffa Lilou.
-j’ai peur… gémit l’elfe.
Des cris gras et forts venant de loin s’entendirent hurler, une grande panique s’entoura de nos aventurier car l’elfe s’était évanouit.
- holala, ce n’est pas le moment !! Paniqua Dax. Je vais la porter je ne pense pas qu’elle va se réveiller de si tôt.
-Il manquait plus que sa. Couina Exa.
Les cris se rapprochèrent, l’ambiance se fit de plus en plus froide…plus personne ne parlait, on entendait désormais des bruits de pas, Le groupe ne bougeait plus, ils avaient tous dégainer leurs armes sauf Dax qui posa délicatement l’elfe par terre. Se préparent à lancer une boule de feu sur la première chose qui se montrerait, Orenuit c’était métamorphoser en félin gris et noire.
-l…l…LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! Bafouilla Exa.
Tout notre groupe c’était tourné vers la direction qu’Exa montrait, entre deux arbres deux grosses mains brunes s’agrippaient à eux. Soudain une grosse tête hideuse avec deux grandes dents blanche hurla et courra vers eux avec une grande lenteur, Dax tira sa boule de feu dans son épaules gauches, la monstruosité grogna de douleur mais ne s’arrêta pas, le nain chargea dans sa direction et se prit dans la tête une énorme baffe de la part du yéti géant, Aratorn valsa contre un arbre et se cogna contre celui si. Lilou esquivait les attaques et coupa la main du yéti en l’esquivant latéralement, le monstre cria de sa main perdu et devint enrager, ses yeux noires virèrent au rouge claire, l’enrager prit lilou et la balança sur l’Exa, qui lui fit de son mieux pour rattraper la combattante. Orenuit lui fêla le genou avec une de ses deux pattes avant, l’enrager tomba le genou déchirer par orenuit sur terre en grognant, Exa reposa lilou proche de l’elfe et s’avança vers le yéti pour sauter et le décapiter, ceci fait la lourde créature remua encore ses deux bras puis s’affala par terre en un vacarme sourd.
-La légende est finie ! Se réconforta Dax. On la fait… on n’a tué le Yéti des forêts d’astrendir !!
-Et…oui, mais on a quand même 3 évanouit sur les bras !
-C’est vrai que le nain c’est prit une de ses gifles ! Waw !
-Portons-les on les réveillera après la forêt, c’est mieux pour l’elfe en tout cas. Dit Dax
Nos compagnons sortir de la forêt assez facilement. Sorti de la forêt nos compagnons posèrent leurs amis sur terre et préparèrent un feu de camp pour la nuit.
-je vais chercher à manger moi, je reviens bientôt. Lança Orenuit qui parti donc a la chasse.
-Ok, dépêche toi on a faim… se plaignirent Dax et Exa. Cela fait 1 jour qu’on n’a pas mangé…
-bah moi non plus je n’ai pas mangé depuis 1 journée…
-hm…gémit le nain. Qu’ecce que !!! Sursauta –t-il. Ou somme-nous ?
-En dehors de la forêt. Lui répondit amicalement Exa. Orenuit est partit chasser pour nous.
-j’avais bien envie d’une bière mais sa sera sans refus.
-Je ne sais pas pisser des bières moi…lança Dax. Comment veux-tu recevoir une bière maintenant ?
-Sa va ! Sa va ! J’ai mal à la tête…hm…
-Avec la gifle que tu tes prise aussi…
-Et vous avez fui après ?
-Non, on la tué… ne t’inquiète pas tout le monde a été sauvé. Le rassura Dax.
-même l’elfe ? S’inquiéta t-il.
-même l’elfe. Ricana Exa.
-Erf, fait chier vous auriez pu la laisser là-bas…
L’hilarité emporta les trois hommes au sujet du moment où l’elfe c’était évanouit lorsque le Yéti avait poussé un de ses cris. Lilou et l’elfe retrouvèrent leurs esprits peut après que Orenuit soit revenu avec 5 beau lapin et bien sur des carottes et une salade pour l’elfe.
-Tu ne les as quand même pas tués ? S’inquiéta-t-elle. Des pauvres petits lapins.
- On n’allait pas les mangés cru quand même !
-Mais…mais…m… sniff….ouinnnnnnn ! Des pauvres innocents petits lapins ! C’est horrible !!
-Arrête ton cinéma s’il te plait !demanda lilou. Moi j’ai faim et j’en mangerais bien un après l’avoir cuit bien sur.
La compagnie mangea donc les lapins sous les pleures de l’elfe.
-Et… moi aussi j’ai faim. S’inquiéta Lucifer.
-tu arrêtes ta scène ?demanda la druidesse.
-Oui, mais c’est si triste…
-tien, prend ses carottes et cette salade que j’ai cueilli spécialement pour toi !
-Oh, merci c’est si gentil… remercia l’elfe.
On fit donc cuire les carottes et laver la salade pour l’elfe qui ne se plaignait plus. Notre compagnie devait maintenant partir à la grande ville de Harty pour y trouver un mage qui pourrait les téléporter sur le continent d’Astor
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Admin
lulu


Messages : 246
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : en france

Le parchemin magique Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin magique   Le parchemin magique Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:19

bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ðæøx

Ðæøx


Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2010

Le parchemin magique Empty
MessageSujet: C6   Le parchemin magique Icon_minitimeSam 22 Mai - 0:39

Chapitre 6 : Une longue nuit.
La compagnie était arrivée dans la ville de Lutti. Un débat avait commencé entre le nain et l’elfe qui voulaient chacun prendre sa taverne appropriée.
-Puisque je te dis qu’on va aller dans « Le grand steak » ! S’égosilla le nain. Ils servent des bonnes bières et des bonnes saucisses !
-Non !! On ira « Aux légumes vaillants » !! Le contredit l’elfe. On a le droit à une salade Elfique et du jus d’orange !
-Du jus d’orange ?! Ne pense même pas 10 secondes dans ta cervelle de crevette que je vais boire du JUS D’ORANGE !!!
-J’ai une idée !! Les interrompit Lilou. On va faire un vote, ceux qui veulent aller « Aux légumes vaillants » lève la main. Alors…Il y a …Lucifer, Orenuit et moi.
- Allé soyez sympa les gars, on va toujours dans une de vos taverne cette fois si c’est à notre tour. Demanda la druidesse.
-Bon, et bien je crois bien que si on n’veut pas se faire bouder par ces…grrr ! Filles, on devra aller bouffer des légumes ! Grogna Exa.
-Tsssk !!
-Chier !!
Arrivé à l’Auberge et non la Taverne expliqué par la gouvernante de la maison, le petit groupe s’assit donc a une table sous les grognements des mâles. L’ambiance était quand même élevé on y entendait parfois un verre ou deux casser sous des cris d’une tête qui venait de se faire frapper par une barre de fer. La bière y était pourtant interdite et ils se demandèrent si les personnes qui apparemment étaient cuits arrivaient à cacher une bière ou deux sous leurs casques.
-A mince j’aurais du y penser de la bière cacher sous le casque ! Râla le nain. Sa marche toujours.
-Ou…qu’ecce que !! Hurla Dax qui venait de recevoir la boisson surprise qui était inclus dans son menu. Du jus d’orange !!? Mais…Mais…Mais….Mais non vous vous-êtes trompé je ne bois pas cette chose !
-He ho ! Jeune homme !! Vous prenez se que je vous donne ! On est d’accord ?!
-B…bien sur madame.
La soirée se finit donc vite sans qu’un nain complètement éméché ne crée une bagarre dans l’Auberge pour une histoire de tabouret. Ce fut plus complexe quand les différentes personnalités du groupe compliquèrent la tache des dortoirs. Le nain ne voulait pas se mettre a côté de personne, il cachait une paranoïa du vol des pièces d’or nocturne dans le ciel. L’elfe ne voulait pas se mettre avec le nain ni avec Dax et Exa. Lilou sans fichait complètement tant qu’elle ne restait pas trop près de Dax qui apparemment parlais en dormant se qui le fit bien rire car il considérait cela absurde. Orenuit voulait dormir avec Exa son meilleur ami même si le reste de la compagnie les regardait étrangement, sauf bien sur le nain qui dormait déjà. Donc Aratorn dormit sur un lit dans son coin prêt de la fenêtre pour observer le vol, Exa et Orenuit ensembles en face de Lilou. Dax était allé dormir dans une autre chambre, Exa et Orenuit changèrent de chambre également en justifiant qu’ils n’arrivaient pas à dormir en regroupement, évidement personne ne les a crus car tout sa paraissait louche.
-Cocorico….tousse...Tousse cocorico ! Hurlait un vieux coq.
-haaaaaaaa ! Bailla Lilou. Je n’ai pas bien dormis grâce au deux crétins de la chambre en face, ils…ont fait un peut trop de bruit !
- Je ne sais pas se qu’ils ont fait mais c’est vrai que j’ai entendu beaucoup de respiration dans la chambre d’Exa et Orenuit. S’expliqua l’elfe.
-C’normale que tu comprennes rien à la vie toi, j’croyais qu’tu savais tout sur la nature ! Ricana le nain.
-Oui je sais tout ! J’ai tout appris ! Sauf se truc avec le zizi que je n’ai pas comprit. Quelqu’un pourrait-il m’expliquer ?
-J’te l’expliquerai pas alors. Soupira le nain. Cela pourrait te choquer !! Haha !
-pfff ! Tu n’es pas sympa. Lilou ? S’il te plait dis moi je veux savoir !
-Disons que … hum…c’est un peut gênant…la chariote qui se range dans la grange…tu sais…heu… Bafouilla Lilou.
-Mais… de quoi tu parles ? Je ne comprends rien a se que tu me dis.
-Laisse tomber…ce n’est pas grave, c’est du passé, aller habille toi et allons déjeuner… mais ou est donc le nain ?
Dax et Aratorn étaient déjà en bas énervés par le bruit des deux compagnons, ils mangeaient leurs tartines au miel dans une ambiance déprimante et lourde.
-t’as dormi toi hier soir ?demanda Dax.
-Bah non y a les deux autres qui…qui se sont amusées pendant toute la nuit.
-Personnellement je ne suis pas contre mais ils auraient pu faire un petit peut moins de bruit.
-Mwai, Et l’elfe qui ne comprend toujours pas…
-Salut, salut !! Dit l’elfe. Alors vous avez bien dormis?
-NON !! crièrent les deux compagnons.
-Je vous comprends aussi. Répondit Lilou. Je n’ai pas dormis à cause des deux autres…
Les deux individus concernés par les nombreuses réflexions descendirent les marchent d’escalier sous les regards acharnés de leurs compagnons.
-Hum…salut ? Heu…vous avez bien dormis ?
Les yeux du nain gonflèrent et de la fumée sortait de ses narines. Et finit par s’énervé :
-Si on a bien dormis ? Oui très bien !!!!!!! Et vous, vous vous êtes bien amusés hier soir ? Pas trop de mal a DORMIR !!!!!!!!!!!!!!!!!
Les concernés se regardèrent et firent une grimace.
-Hum…oui…Heu disons que oui…Murmura Exa.
-Heu…oui oui… on a bien dormit.
Revenir en haut Aller en bas
Orbenuit

Orbenuit


Messages : 195
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : France, du coté de là où ya du monde.

Le parchemin magique Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin magique   Le parchemin magique Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:26

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Admin
lulu


Messages : 246
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : en france

Le parchemin magique Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin magique   Le parchemin magique Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:28

héhé bande de petit cachotièr! ainsi tu fricote avec exa mouahahaha radio potin a un nouveau scoop^^
Revenir en haut Aller en bas
Orbenuit

Orbenuit


Messages : 195
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : France, du coté de là où ya du monde.

Le parchemin magique Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin magique   Le parchemin magique Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:37

Damn! Je suis faite!
Revenir en haut Aller en bas
Ðæøx

Ðæøx


Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2010

Le parchemin magique Empty
MessageSujet: =)   Le parchemin magique Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:17

Ce n'est pas ce que vous croyez...La vérité de cette nuit longue apparaitra dans le chapitre suivant.
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Admin
lulu


Messages : 246
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : en france

Le parchemin magique Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin magique   Le parchemin magique Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:21

ah! ok ! parce que la ya faillit avoir divorce mandragonne était pas content que sa femme fricotte avec exa^^
Revenir en haut Aller en bas
Ðæøx

Ðæøx


Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2010

Le parchemin magique Empty
MessageSujet: C7   Le parchemin magique Icon_minitimeSam 22 Mai - 23:20

Chapitre 7 : La traversée.
Après cette discutions d’où Exa et Orenuit affirmait juste avoir fait une partie de soufflocarte. Se jeux affirmaient-ils, se composait en 20 cartes, on distribuait les cartes pour que chacun en ai 10, ensuite une personne devait construire un château avec ses cartes et l’autre joueur devait souffler sur le château jusqu’a qu’il s’effondre, on contait le nombre de souffle crée par le joueur en le marquant sur du papier, et ainsi de suite avec l’autre joueur qui a son tour devait souffler sur la construction de l’autre.
-Mais se jeux est complètement débile ! Souffla le nain. Faire un château et l’autre le détruit…
-J’admet que ce n’est pas très original…Rapporta Lilou. Et pourquoi jouer à se jeux le soir ?
-On ne peut pas jouer la journée on marche, alors on c’est dit que cette nuit pourrait être la bonne pour notre partie…Expliqua Exa.
-Oui, c’est pour sa.
-Avec se jeux pourrit vous nous avez fait chier toute la nuit !!
-Et sinon vous en avez vu vous ? demanda le nain
-de quoi ?
-Bah des pièces d’or qui vol la dans la nuit.
-Hein ?
-On appelle sa des étoiles filantes, crétin. Conclu l’elfe. C’est des météorites dans l’atmosphère qui passe très prés de notre planète.
-Haaaaa ok. Dit le nain même si il n’avait rien comprit. Mais d’où tu connais sa toi ?
-Je le sais de ma maman !
-De ma maman ! répéta le nain.
-Mais heu !
Notre compagnie partit donc après un petit déjeuner sous l’explication d’Exa et Orenuit, même si se que leurs amis avaient cru comprendre leurs avaient donné des idées, ils ne dirent rien.
-Ahhh ! C’est quoi s’te truc de ouf ! cria le nain. A l’aide !! Au secoure !!
-Qu’ecce qui lui arrive encore ! Tssk aller chercher du bois pour crée des lances…
Le nain avait récemment boudé en accusant sa fatigue d’Exa et Orenuit qui lui avait empêché de dormir même si c’était 2 jours au par avant.
-Au secoure !!!Criai t-il.
-On arrive !!
-Qu’ecce que !! cria Dax
Le nain était couché par terre et se faisait bombardé de gland par des écureuils.
-Je le vois ! Là-bas c’est lui ! cria le nain. Se maudit écureuil !!!
-Tu n’avais qu’à pas lui lancer des pierres !! Gouzigouzi petit…Aie !! Ouche !!hiiii !! Hurla l’elfe qui elle aussi se fit bombardé.
-aie !! Ouille !! Maudit écureuils !
Le petit groupe se faisait bombardé et décida qu’il était mieux de fuir devant les centaines d’animaux enragé.
-holalala la honte !! Gémit le nain. On c’est fait défoncer par des écureuils ! En plus j’suis sur que leur chef c’était l’écureuil de la dernière fois ! L’enfoiré !
-Snnnniiiiff, ils m’ont aussi jeté des glands ...pleurnicha l’elfe. J’avais rien fait ….
-C’est parfois agressif ses bestioles la !
-ggrrr !
Une grande honte parcourue notre petit groupe, car ce faire tabassé par des écureuils, ce n’est pas du joli-joli. Le nain refusa donc de quitter le sentier en disant qu’il allait surement se faire attaquer par des cochons, cette fois si.
- Non je n’irais pas ! proclama le nain. Y a encore une de ses saletés de bestioles de mes deux qui vont m’attaquer ! Comme des cochons ou des hamsters !
-Les cochons et les hamsters n’attaquent pas ! Corrigea l’elfe.
-A parce que les écureuils attaquent ? C’est vrai que c’est vraiment hostile ses bêtes la ! Se moqua Dax.
-C’est vrai que normalement un écureuil n’attaque pas ! Cela n’est pas normal !
-Si tu dis vrai Aratorn, les écureuils, ils t’ont attaqué parce que tu avais été hostile avec leur chef qui se trouvait être l’écureuil de la dernière fois.
-humph !
Après cette courte discutions la compagnie continua son chemin vers la grande ville d’Harty pour trouver un mage capable de les téléporter en Astor. Le chemin fut long et ennuyant carrément déprimant. Mais ils arrivèrent bel et bien dans cette grande ville. Les murailles de la citée étaient énormes 4 grandes tours surplombaient la cité, pour entrer dans cette ville il fallait passer par un pont-levis que les gardes refermaient a 19h30 et rouvraient a 8h, il ne fallait donc pas sortir de la ville à 19h.
-WOUAAAHHH !! Dirent’ ils tous.
-C’est magnifique cette pierre !! Examina le nain. De l’adiantum, très rare et extrêmement résistance, regardez, ici on peut voire le bleu-vert de la roche !
-Heu…oui effectivement !
-Et sa existe en armure sa ?
-Bien sur !! affirma le nain. Peut de gens peuvent payer une armure d’une telle sorte. Et c’est extrêmement rare.
-Bonjour, bonjour dans la grande, magnifique, immense, superbe, géante, énorme…
-Bonjour, sa ira…
-Excusez moi, je fais partit du Groupe officiel du tourisme de cette ville, puis-je vous aidez ?
-Nous recherchons un mage capable de nous téléporter dans Astor. Dit Orenuit.
-Alors, excusez moi 2 secondes…Alors…Mage…Astor…téléportation… Ah ici, il habite 17, rue des biles. Et il se nomme… Heigan miroft.
-17, rue débile ?demanda Exa.
-Non, 17, rue des biles. Corrigea-t-il.
-Oui c’est ce que je vous dis.
-Mais…Non rue des biles pas rue débile !
-Je ne comprends rien !
-Laisse tomber…Dit lilou. Moi j’ai compris, vous vendez des plans ?
-Oui bien sur, alors … c’est 30 pièces d’or le plan de la cité.
Le nain s’évanouit par terre en entendant le prix des plans, ce qui était pour lui, surement, une honte intégrale de se faire arnaquer par un vendeur qui d’après lui ne servait a rien.
-30 pièces d’or ??!! hurla Dax. Mais vous avez fumé plus que la moquette la !!
-Désolé, c’est le prix.
-Mais c’est trop cher arrêter, 30 pièces d’or pour un putain de plan !!! Cria Orenuit.
- Calmez-vous ! Je vais payer ! dit l’elfe. Ce n’est pas si cher que sa tout de même.
Le nain qui venait de se réveiller se révanouit de si tôt en entendant la partie de la phrase de l’elfe qui disait : « Ce n’est pas si cher que sa tout de même. » Après une grande discutions entre le nain et le vendeur, le courtaud revint vers la compagnie en criant.
-Hey les gars !! J’ai obtenu un rabais de 5% !!
-Super !! Sa va beaucoup changer ! dit Dax d’un aire ironique. La on se fait pas arnaquer.
-Si t’es pas content va te faire foutre !
Revenir en haut Aller en bas
Orbenuit

Orbenuit


Messages : 195
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : France, du coté de là où ya du monde.

Le parchemin magique Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin magique   Le parchemin magique Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:58

Une partie de soufflocarte?
Tout s'explique!
Revenir en haut Aller en bas
Dante-ifrice




Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2010

Le parchemin magique Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin magique   Le parchemin magique Icon_minitimeLun 24 Mai - 2:15

des idée? mais je m'insurge je suis une prétresse prude je veneraire la lumier en buvant de la biere et en mangean du taurent et résament grace a orbe et lulu je goute a peut pret touse qui vit
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Admin
lulu


Messages : 246
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : en france

Le parchemin magique Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin magique   Le parchemin magique Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:01

Tu m'as convaincu je me converti a la vénération de la lumière par la bière et la bouffe! Louée soit la lumière! Amen...hips!

(par contre la pudeur, la chasteté et tout le tralala faut pas y compter !)
Revenir en haut Aller en bas
Orbenuit

Orbenuit


Messages : 195
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : France, du coté de là où ya du monde.

Le parchemin magique Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin magique   Le parchemin magique Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:11

Hahaha, pauvres idiots! Vous n'avez jamais goutés à la VRAIE religion! Le culte de Chtulhu...heu pardon C'thun dominera le monde!!! king
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Admin
lulu


Messages : 246
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : en france

Le parchemin magique Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin magique   Le parchemin magique Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:13

explique moi le principe, je pourrais toujours me reconvertir après^^
Et d'abord c'est qui chtun?
Revenir en haut Aller en bas
Orbenuit

Orbenuit


Messages : 195
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : France, du coté de là où ya du monde.

Le parchemin magique Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin magique   Le parchemin magique Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:19

C'tun:
http://alliance-francophone.net/fileadmin/images/WOW/Image_Articles/set_d_armure/AQ/c_Thun.jpg

Tiré de:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cthulhu

Je suis dans la lecture de nouvelles de Lovecraft sur Chtuluh, et j'ai déjà lu un ptit recueil très sympa et très flippant What a Face .
Levecraft a aussi écrit sur Yog-Sothoth, cherchez l'équivalent wowesque Smile

et pis d'ailleurs: https://www.youtube.com/watch?v=MXFClqJ53cE&feature=related
(moi? grande fan? comment vous avez deviné?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le parchemin magique Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin magique   Le parchemin magique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parchemin magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just4fun :: bar ouvert "parler de tout et de rien :)"-
Sauter vers: