Just4fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just4fun

Bonjour et bienvenu sur le forum just4fun ici nous pourrons discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les conneries de Dax

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ðæøx

Ðæøx


Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2010

Les conneries de Dax Empty
MessageSujet: Les conneries de Dax   Les conneries de Dax Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:55

Les conneries de
Dax

Ils étaient trois ….. une combattante impétueuse portant une cagoule et se plaignant de la pierre coincer dans sa chaussure :Lilou la chevalière de la mort ,Il y avait aussi Lucifer une chasseuse ore pair , et Aratorn un nain comme les autres.
Ils couraient ,Ils couraient derrière Dax ,un démoniste a moitié fou qui avait réussit a s’échapper de l’asile en sciant les barreaux avec une cuillère a café voler pendant le goûter.
Il en avait profiter pour emmener sont matelas de lit même si personne na comprit pourquoi .A cause du matelas qui était pour lui « un symbole de sa vie » il fut bien vite rattraper par la petite troupe de Lilou ,voyant qu’il se faisait rattraper aussi rapidement il imagina un plant d’une extrême simplicité il jeta son matelas par terre et sauta dessus en criant : «Je vais disparaitre et vous ne me verrez plus ja…humph » il venais de se prendre un cailloux dans la tête tout simplement parce qu’il avait sauté a coter du matelas ,il se releva aussi rapidement qu’il put et sauta sur le matelas en se recroquevillant au milieu .
Lucifer arriva la première prix Dax par le col de sa robe rouge et noire avec comme symbole une fourchette , il se débâtit tellement que Lucifer dut l’assommer avec une masse ronde et orné de petit joyaux sur le manche.
Ils l’avaient saucissonner et bâillonner autour d’un arbre, sur sa tête se trouvais 4 petite bosses qui devait surement lui faire mal vue que Lucifer s’amusait à appuyer dessus et qu’ils criait des choses incohérente a travers le tissus qu’on lui avait mit autour de la bouche. Se qui énerva Aratorn de ne rien comprendre , il prit donc la grosse masse de Lucifer et l’écrasa sur la tête de Dax qui maintenant ne bougeait plus et étais surement endormi pas la lourde anesthésie de Aratorn.
Ils durent attendre 1h30 que la troupe qui devait ramener Dax a l’Asile arrive :
- Voila, voila sa vient. dit le médecin de la troupe en regardant Dax qui ne bougeais plus.
- A bah enfin ! se plaignit le courtaud. sa fait trois heures qu’on vous attend ,putain de bordel !!
- Hé ho maitre nain ,C’est que cette partie de la foret est dangereuse ! lui cracha le médecin de la troupe a la tête.
- Qu’ecce que j’en ai a foutre vous aviez qua plonger dans la rivière au lieu de faire un détour aussi énorme !
- Oui, bon se n’est pas si facile de sauter dans la rivière quand on ne sait pas nager … lui répondit le médecin en tournant la tête et en regardant le décolleter de Lucifer … d’étranges choses lui vinrent à la tête mais reprit son esprit au bout d’une dizaine de seconde . Lucifer était belle , elle avait de grandes jambes surement entrainer a courir , un buste droit une tète arrondit et n’avait aucune conscience du pervertisse des gens ,elle connaissait tout sur la nature sauf le moyen de reproduction c’est pourquoi elle se demanda pourquoi cet homme la regardait .
-Bon, marmonna le barbu des montagnes , reprenez se…..Débile et foutez lui une camisole avant qu’il ne recommence a faire des scène .
Le médecin lui répondit qu’il fallait payer 3 pièces d’or pour leur trajet d’ici a l’asile.
Apres ces mots Aratorn devînt fou de rage et cria a la tête du Médecin qu’il ne paierait jamais pour cet « infâme fils de truite pourrit » et que tout le monde le faisait chier il partit donc pour bouder devant un arbre en regardant un écureuil qui le regardais , il décida de lui jeter des pierres . Lilou qui n’avait rien dit depuis le début se lança dans le débat et dit :
-C’est vrai que c’est un peut cher ,non ?

Le médecin la regarda puis lui répondit que c’étais le prix normale pour la traversée et qu’il ne fallait pas râler car il n’y était pour rien c’était juste son travaille qui le demandais.
-bon, et bien je vais payer et comme sa c’est fini ?hein ? demanda lilou en sortant sa bourse .
-Sage décision , lui murmura le soigneur .

Dax venait de se réveiller et se remua mais se prit l’arbre qui étais derrière lui dans la tête et se rendormit aussi tôt , se fut une crise d’hilarité dans le groupe de la compagnie qui se nommait « Just for fun ».

Le débat fut clos quand Lilou paya les médecins qui partirent avec Dax a moitié endormi ,on l’avait débâillonner et il parlais de choses vraiment étranges dans son sommeille du genre : « hmm.. mon bon…matelas …Oh …ma four….chette…zzzz » se qui fut pénible pour les deux médecin qui le portait .

Voila pour l'instant , je pensse que je continuerais la suite avec Exa,lucifer,orbenuit ( le nom sa sera ornuit)lilou , aratorn et dax quand je serais level 58 =D
afro santa santa
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Admin
lulu


Messages : 246
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : en france

Les conneries de Dax Empty
MessageSujet: Re: Les conneries de Dax   Les conneries de Dax Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:45

Rectification Lucifer est un chasseur et non une chasseresse c'est un draenei mâle! Alors pour le décolleté bah yen a pas et les longues jambes entrainaient a courir euh si c'est surement le cas^^
Aratone est un guerrier draenei mâle aussi et non un nain ca pue les nains! (c'est mon reroll)


Sinon sympa^^ ! ça se recoupe bien avec l'illustration que j'ai faite hier soir je suis en train de la terminer. En revanche je pourrais pas la coloré pour cause de virus sur pc donc ca rame donc ...enfin bref je peux pas quoi Mad

Bon sur ce je retourne a mon illustration! a toute a l'heure!


Dernière édition par lulu le Ven 14 Mai - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Admin
lulu


Messages : 246
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : en france

Les conneries de Dax Empty
MessageSujet: Re: Les conneries de Dax   Les conneries de Dax Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:05

Voila alors c'est une illustration dans un style tout à fait enfantin, en effet c'est ce qui correspond le mieux à la situation^^


=> pour l'illustration, elle se trouve dans la rubrique mes dessins! Elle y sera plus à sa place et à l'abri des réflexions désobligeantes.


Dernière édition par lulu le Ven 14 Mai - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orbenuit

Orbenuit


Messages : 195
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : France, du coté de là où ya du monde.

Les conneries de Dax Empty
MessageSujet: Re: Les conneries de Dax   Les conneries de Dax Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:30

M D R Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ðæøx

Ðæøx


Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2010

Les conneries de Dax Empty
MessageSujet: Ck   Les conneries de Dax Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:40

Bah enfaite c'est pour l'histoire j'suis pas censser vraiment mettre wwow en evidence : lucifer :l'elfe canon qui a un poix chichie a la place du cerveau / aratorn : Le nain grincheux qui fait chier/lilou la plus mature /dax qui est cazy fou/
et pour se qui est des pet j'pensse pas que dans une histoire y en ai

Ton dessin est beau je l'avoue mais c'est pas vraiment se que j'esperait sauf pour dax (enleve le diablotin ;faudrais remplacer lucifer par une elfe femelle canon /aratorn par un nain /enlever le pet de lucifer / je comprend pas pk lilou est "mdr"
Revenir en haut Aller en bas
Ðæøx

Ðæøx


Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2010

Les conneries de Dax Empty
MessageSujet: c   Les conneries de Dax Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:42

et appuis un peut plus sur le crayon aussi parce que l'arbre on le voit pas bien :s

Sinon :c'est bien tu sais tres bien dessiner /sauf que c'est vrai c'est un peut enfantin

note:3/5
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Admin
lulu


Messages : 246
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : en france

Les conneries de Dax Empty
MessageSujet: Re: Les conneries de Dax   Les conneries de Dax Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:11

Ben en fait je l'ai faite par rapport au tripe d'hier soir mais je vais l'enlever de là car ce n'est pas sa place. Je n'ai pas attendue ton texte pour la faire comme je l'ai précisé plus haut je trouvais que ça se recoupé bien avec c'est tout (je ne pouvais pas deviné que ça n'avait pas de rapport avec wow étant donné que tu utilise les noms de nos personnages, je pensais que tu voulais faire comme leelouu et relater nos aventures et nos fou rires par écrit).
Par ailleurs si tu as a redire je te conseille de prendre une feuille et un crayon et de te démerder pour ton illustration, celle ci n'étant, une fois de plus, qu'un dessin fait à partir des délires de hier soir.

De mon coté je reconnais que je n'est pas repasser l'arbre, je n'en voyais pas franchement l'utilité, le principal étant les personnages, ma foi j'ai surement eu tord.... Pour le reste, j'appuie largement assez sur le crayon orbe le confirmera surement mais si tu veux je prendrais un marqueur la prochaine foi peux être que là tu y verra quelque chose.

Quant à toi veille à vérifier ton orthographe avant de poster merci.
Revenir en haut Aller en bas
Orbenuit

Orbenuit


Messages : 195
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : France, du coté de là où ya du monde.

Les conneries de Dax Empty
MessageSujet: Re: Les conneries de Dax   Les conneries de Dax Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:43

Quand lulu fachée, elle toujours faire ça.

(référence à tintin au temple du soleil Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Admin
lulu


Messages : 246
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : en france

Les conneries de Dax Empty
MessageSujet: Re: Les conneries de Dax   Les conneries de Dax Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:48

xD j'ai pas cracher^^
Revenir en haut Aller en bas
Orbenuit

Orbenuit


Messages : 195
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : France, du coté de là où ya du monde.

Les conneries de Dax Empty
MessageSujet: Re: Les conneries de Dax   Les conneries de Dax Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:54

cheers
Je suis pas la seule alors!
A la base c'est une blague avec ma soeur et mon frère, qui ont passé 1ans de leur vie à regarder le film en boucle( ils peuvent refaire toute la BO si on leur demande)
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Admin
lulu


Messages : 246
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : en france

Les conneries de Dax Empty
MessageSujet: Re: Les conneries de Dax   Les conneries de Dax Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:56

ah je suis une fan j'ai la collection entière des bd de tintin et attention ce sont des édition datant des années 60-70 elles appartenaient a ma mère et ma tante Smile

ce passage m'a toujours fait beaucoup rire^^
Revenir en haut Aller en bas
Orbenuit

Orbenuit


Messages : 195
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : France, du coté de là où ya du monde.

Les conneries de Dax Empty
MessageSujet: Re: Les conneries de Dax   Les conneries de Dax Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:04

C'etait l'bon temps^^
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Admin
lulu


Messages : 246
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : en france

Les conneries de Dax Empty
MessageSujet: Re: Les conneries de Dax   Les conneries de Dax Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:05

oui.... pfff chienne de vie -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Ðæøx

Ðæøx


Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2010

Les conneries de Dax Empty
MessageSujet: f   Les conneries de Dax Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:17

Sa a juste un leger rapport avec wow sinon je ne vois pas trop quoi écrire par raport au délire de hier sa n'aurais pas fait une histoire complete , sinon je ne sais pas dessiner et je croyais que tu representais sur le dessin se que tu voulais faire vraiment , et non ne le fait pas au marqueur

ne t'attend pas qu'a 13 ans je ne fasse pas de faute d'orthorgraphe.... sinon j'ai fini la deuxieme parti incluant exa et orenuit (orbenuit) bon comme je l'ai dit précedament se n'est pas wow (sa a juste l'influence) je vous met la suite (l'intégrale) et je ferais plus tard le chapitre 3 car la je n'arrive plus a bouger les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Ðæøx

Ðæøx


Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2010

Les conneries de Dax Empty
MessageSujet: f   Les conneries de Dax Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:19

-Bon tu arrêtes de bouder ? chuchota lilou a Aragorne qui s’énervais sur l’écureuil qui le narguais avec une noisette
-rhhaaaa , je vais l’avoir cet enfoirer ,tien ,tien ! oh pi merde.. râla le courtaud .
L’elfe soudain vu que le nain essayai de lancer des cailloux sur l’écureuil elle se lança vers lui et lui cria :
-Mais arrêtes tu es malades !!! Pauvre petit écureuil vient voir maman , gouzi gouzi, le petit écureuil .
-Oh pi vous me faites tous chier ! râla le nain en regarda l’elfe s’amuser avec l’écureuil .
Une fois que la chasseuse u fini avec l’écureuil qui montrait son majeur au nain .Ils purent partirent retrouver dax , oui il faisait partit de la compagnie mais c’étais soudainement énerver lorsque l’elfe lui avait casser sa fourchette fétiche.il en devenait fou de plus pouvoir caresser sa merveilleuse fourchette jusqu'à que ses compagnons décident de l’emmener a l’asile pendant 4-5 jours le temps qu’il se calme . mais cette fois il était aller trop loin . il donner un coup de boule dans le nez d’un gardien puis étais aller voler une cuillère dans la cantine pour scier les barreaux de sa cellule.
-Bon et on fait quoi maintenant ? demanda l’elfe a lilou.
-bah on doit aller chercher dax … lui répondit lilou en lorgnant sur le nain qui s’apprêtais a parler lui aussi .
-a merde j’avais oublier c’est vrai. Putain tes sur qu’on est obliger d’aller le chercher ? demanda le nain .
Lilou lui répondit que oui et que c’était lui qui possédait les parchemins pour la prochaines mission.
-Ah ouai c’est vrai .. grogna le nain.

Chapitre 2 : des nouveaux compagnons

Apres avoir traversé la foret firewall et un boudage du nain parce que soi disant il avait revu l’écureuil qui le narguais. notre compagnie d’aventurier devait encore faire 2 km pour aller dans le village nommé balnaville pour trouver Dax a l’Asile avant qu’il ne recommence a vouloir s’enfuir.
-J’ai soif !!! gueula le nain qui regardait le ciel comme si une taverne allait lui tomber sous son nez.
-On arrive, on arrive! lui répondit lilou qui essayait de le
rassurer.
-De toute façon toi tu penses qua boire et jamais au animaux ! Conclu la chasseuse.
-bien sur que si je penses au animaux regarde la dernière fois que j’ai but j’ai manger une saucisse de PORC !! ricana le nain sous le nez de l’elfe .
Apres cette brève discussion il fallut 10 min pour calmer l’elfe qui pleurait a cause du nain et elle le trouvais méchant avec les « gentils petit animaux ».

Arriver a balnaville , le nain se précipita sur la taverne d’où on voyait une pancarte avec écrit dessus : « Le rat gluant ».
-Sa donne envie d’y boire …… dit la combattante.
-rien a foutre ! gueula le nain . c’est une taverne donc on y boit d’la bière !
Ils entrèrent donc dans la taverne le nain commanda 2 bières et une saucisse ,se qui manqua de faire pleurer l’elfe qui elle avait prit une salade, lilou elle avait été heureuse en apprenant qu’elle pouvait commander une pizza 4 fromages. L’elfe regardais tristement la saucisse du nain qu’il tenait entre sont majeur et son pouce.
Il fallut ensuite 10 min pour demander au nain de sortir de la taverne car l’elfe voulais faire pipi et les toilettes se trouvais en face de la taverne et qu’elle n’osait pas sortir toute seul dehors , Aratorn gueula que se n’étais pas possible d’être aussi conne et murmura quelque chose sur la santé mentale des elfes.
-Hep , s’il vous plait !!! s’il vous plait maitre nain !!criai une jeune humaine a aratorn.
-Quoi ? qu’ecce tu veut ?lança le nain dans sa direction .
-C’est bien vous la compagnie « Just for fun » ?lui demanda l’humaine.
-Oep C’est nous !!lui répondit le courtaud en bombant le torse .
-Voila , bonjour je m’appelle Exa et je suis en quête d’une mission , on m’a dit de vous demander si vous pourriez m’accepter moi et mon amis orenuit dans votre compagnie .
-Bien s…aieu !cria l’elfe qui venait de se prendre un coup de pied du nain.
-Sa dépend ….. c’est quoi votre spécialiter ? demande le nain en lançant un regard méchant et discret sur l’elfe.
-Je suis une paladin de niveau 2 et mon amis orenuit est….
-Je suis un druide de niveau 2 aussi ! lui coupa orenuit.
-C’est dommage sa m’emballe pas ! Ricana le nain.
-on possède aussi 6000 pièces d’or et ……
-On vous prend !!! on vous prend !!! cria le nain .
-Que ce qui se passe ici ? demande lilou qui avait été alerter par les cris joyeux du nain.
L’elfe qui n’avait pas tout comprit demanda pourquoi les deux gens gentil les suivaient.
-parce qu’ils sont dans la compagnie, connasse ! lui lança le nain.
-crevard !répondit la chasseuse.
- Calmez-vous s’il vous plait ! S’énerva lilou.
Ils expliquèrent au deux nouveaux membres qu’ils devaient aller chercher un de leur compagnon a l’asile.
Ces deux la furent étonner qu’ils soient a l’asile mais ne
dirent rien.
Ils arrivèrent donc devant l’asile et on entendait déjà des cries qui faisait peur.
-brrrr ! gémit l’elfe .
-C’est super accueillant …chuchota le nain.
La salle étais sombre et des cries venait des cellules , il faisait froid et ils se demandèrent comment leur amis dax avait pu survivre la dedans .Ils arrivèrent enfin a un bureau avec une dame au cheveux blanc et des lunettes au bout du nez qui ressemblait fortement a une sorciere.
-Bonjour dit joyeusement l’elfe.
La dame les regarda mais ne leur adressa pas la parole.
-hey ,connasse on t’parle la tu veut recevoir ma hache dans la gueule ?!! s’énerva tout de suite le barbu.
-Non, non s’excusa la vielle personne. Vous savez ici … on ne parle jamais donc on perd l’habitude.
-on vient pour chercher notre compagnon Dax. Il serais apparemment dans la cellule 36. Répondit lilou
-cellule 36…cellule 36 a voila le dossier ! s’exclama la vieille dame donc Hou la …hollala hum oui en effet alors votre amis a voler 10 fourchettes et les a casser sur un bout de papier ou se trouvais la tête d’un elfe. Il a aussi bruler 2 matelas pour sois disant purifier les fourchettes cassées. Et un séjour de 4 jours alors …. Pour les fourchettes sa sera 25 pièces d’or , pour les deux matelas sa sera 15 pièces d’or et pour le séjour c’est 115 po d’or soit un total de 150 pièces d’or.
Les yeux du nain s’écarquillait au fur et a mesure que la personne parlait il ne pouvait plus se tenir et gueula que c’était incroyable comment les gens pouvais arnaquer les aventuriers et il sauta sur le bureau en déchirant le dossier de Dax et en gueulant et aller bouder devant une cellule d’un mage fou qui j’etais des boules de feu sur son matelas :
-ALERTE, cellule 15 !!Cellule 15 criai une voix sans vie. Une dizaine de garde arrivèrent et stoppèrent le mage qui hurlait, se qui fit bien rire le nain. Puis il vu Dax qui sortait de sa cellule et fonçais sur la pauvre chasseuse en gueulant « SALOPE, MA FOURCHETTE !!» le nain criai alors qu’il aimait Dax et que c’était son meilleur amis.
Exa et orenuit furent effrayer en voyant Dax foncé sur l’elfe avec un polochon .pour résumé le nain criai « aller dax, aller dax, aller dax, » lilou était rouge de honte devant la vieille dame qui regardait le fou furieux foncer sur la chasseuse. Et Exa et Orenuit ne croyais pas se qu’ils voyaient et se dirent que venir dans cette compagnie n’étais peut-être pas la meilleur idée.
Les gardes intervinrent et stoppèrent Dax qui leur criait des insultes.
-aller tous vous faire foutres !!! je veut ma fourchette !!Pleurnicha Dax. MA FOURCHETTE !!!!
-Mais puisque je te dit que je n’ai pas fait exprès s’excusa l’elfe.
-Ta gueule !! ta gueule !! J’t’emmerde !! cria Dax en
pleurant.
L’elfe courra vers la sorti en pleurant car elle trouvais sa injuste et qu’elle avait pas fait exprès de casse sa fourchette.
Apres 2h de passage de nerf ils arrivèrent a calmer Dax et Lucifer.
-bon est bien tant pi … se n’étais qu’une fourchette âpres tout… s’excusa Dax auprès de l’elfe puis il se tourna vers Exa et orenuit et dit :
-Pi c’est qui eu ?pourquoi ils nous suivent ?demanda Dax a lilou
-ils veulent faire la mission qu’on nous a confier avec nous. Lui répondit-elle.
-Et ils ont 6000 pièces d’or !!!!!!! cria le nain en entamant une danse ridicule pour exprimer sa joie.
Le nain s’aperçu qu’il devenait le centre d’attention et devint rouge de honte il leur dit alors qu’il avait une pierre coincer dans sa chaussure même si personne ne voulait le croire.
-Ils veulent aussi trouver le parchemin sacrée de Dal’rend ?s’exprima alors Dax.
-Oui en autre… dit Exa.
-C’est-exacte … dit aussi Orenuit.
Revenir en haut Aller en bas
Orbenuit

Orbenuit


Messages : 195
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : France, du coté de là où ya du monde.

Les conneries de Dax Empty
MessageSujet: Re: Les conneries de Dax   Les conneries de Dax Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:37

Laughing
ça ressemble beaucoup au style naheulbeulk^^
(Par contre ya un peu trop de "connasse""salope""..." à mon goût :/)
Revenir en haut Aller en bas
Ðæøx

Ðæøx


Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2010

Les conneries de Dax Empty
MessageSujet: k   Les conneries de Dax Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:48

je me base sur naheulbeuk car j'aime sa mais je le fais a ma façon

escuse pour les insultes mais je trouves que c'est le seul moyen de montrer les sentiments des personnages quand ils sont énerver. j'essayerais dans introduire moins

sinon l'avatar c'est mon piti chient =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les conneries de Dax Empty
MessageSujet: Re: Les conneries de Dax   Les conneries de Dax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les conneries de Dax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just4fun :: bar ouvert "parler de tout et de rien :)"-
Sauter vers: