Just4fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just4fun

Bonjour et bienvenu sur le forum just4fun ici nous pourrons discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Preparation pour les donjon et raid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghalbatørix

Ghalbatørix


Messages : 41
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 41
Localisation : Entre le pôle nord et le pôle sud

Preparation pour les donjon et raid Empty
MessageSujet: Preparation pour les donjon et raid   Preparation pour les donjon et raid Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:21

Bonsoir à tous,

J'aimerai faire part d'une chose a la quelle la guilde just four fun aimerai que l'on commence, se sont les donjons et raid de Warth of the linch king.

Il serai bien que les joueurs de la guilde, les officier, et maitre (level80), puissions discuter de tout ca afin de connaitre et d'apprendre ensemble les strats et comment s'y prendre pour reussir là ou t'en d'autre on échoué,

Au niveaux experience j'ai déjà jouait en raid naxx 10/25 et icc 10/25 clean 4/12 donc pour toute info wisper moi.

Mais avants toute chose il est important de stuff les joueur qui ne le sont pas car icc demande au minimum un niveau d'objet entre 245 et plus, les boss sont asser difficile donc les strat sont importante dans ces donjons,

afin de savoir ou se placer et comment s'y prendre pour clean une aile ou un boss.

Voilà je desirer en parlait avec vous, bon jeu!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghalbatørix

Ghalbatørix


Messages : 41
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 41
Localisation : Entre le pôle nord et le pôle sud

Preparation pour les donjon et raid Empty
MessageSujet: Re: Preparation pour les donjon et raid   Preparation pour les donjon et raid Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:30

N'hesiter pas a laisser des com pour en discuter Wink
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Admin
lulu


Messages : 246
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : en france

Preparation pour les donjon et raid Empty
MessageSujet: Re: Preparation pour les donjon et raid   Preparation pour les donjon et raid Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:07

Tout a fait d'accord mais ne connais aucune strat j'ai juste fait la moitié de naxx donc je suis novice .

Donc ouais bosser les strat et stuff tout le monde

ça s'est pour la partie raid 80.


Aprés, autant que faire se peux, je voudrais que l'on arrive au moins a faire minimum un raid par semaine pour lvl 60 et 70. Alors bon j'en ai deja fait plusieurs avec ce perso ou ma chassou mais ne me demandais pas qu'elles sont les strats j'en ai aucune idée! Je pars du principe que la meilleurs défense est l'attaque , donc je bourine.

Le but des raid 60 70 etant de stuff nos guildeux afin qu'ils up plus facilement vers le lvl 80, pour par la suite avoir une plus grosse équipe de 80!


Bien sur dans tout ça n'oublions pas nos plus petits levels pour qui nous devons consacrer du temps afin de rester dans l'objectif d'une guilde "ouverte a tous"
Revenir en haut Aller en bas
Ghalbatørix

Ghalbatørix


Messages : 41
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 41
Localisation : Entre le pôle nord et le pôle sud

Preparation pour les donjon et raid Empty
MessageSujet: Re: Preparation pour les donjon et raid   Preparation pour les donjon et raid Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:34

Je suis tout a fait d'accord nous feron le maximum pour les level 60 / 70 mais la il y a pas besoin de strat puisse que meme dans ces level les niveau 70 avec 10 level de plus ca passe dans certain donjon!!

je parlait de strat pour les donjon raid 10 /25 que nous feron Smile

Et pour ce qui concerne les petit levels ne seron disponible afin de les aider il n'y aura aucun souci maintenant je tient à dire je ne rush pas pour une personne mais pour un groupe de la guilde si besoin les couts des reparation et abérante donc les joueurs doivent comprendre que je ne rush pas comme car les reparation sont a mes frais ce n'est pas une question de po mais de principe et de logique!!


voila je tenai a le dire bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preparation pour les donjon et raid Empty
MessageSujet: Re: Preparation pour les donjon et raid   Preparation pour les donjon et raid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Preparation pour les donjon et raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raid du mercredi 21 avril
» raid du jeudi 22 avril au "souar"
» un cadeau pour orbenuit
» uniquement pour les filles
» Qui pour l'invasion a la sainsain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just4fun :: bar ouvert "parler de tout et de rien :)"-
Sauter vers: