Just4fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just4fun

Bonjour et bienvenu sur le forum just4fun ici nous pourrons discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Récit] La fuite.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orbenuit

Orbenuit


Messages : 195
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : France, du coté de là où ya du monde.

[Récit] La fuite. Empty
MessageSujet: [Récit] La fuite.   [Récit] La fuite. Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:45

Alors voilà, une petite histoire, très courte et pas vraiment comique dans le fond.
Alors c'est un style très enfantin, car bien qu'adulte, Mala était vachement infantile dans sa tête (un peu traumatisée par la guerre, les massacres qui lui ont fait une enfance difficile). Elle a depuis bien grandie dans sa tête, même si elle a encore des difficultés de compréhension du monde(genre: Pourquoi les garçons ils me regardent comme ça?).

C'est lorsque Mala Orbenuit était chez les dryades au Pic des Serres-Rocheuses, il s'est passé pas mal d'années dans la joie et patata...
Mais un beau jour....

----------------------------------------------------------------------------
Dema
Sitzi
Dhé
On s'amusait à cueillir des framboises et des champignons. Il y avait aussi le gros cerf avec la main qui pique qui nous disait de ne pas nous éloigner car il y avait des méchants-petits-peaux-vertes qui venaient des fois.
Après on jouait à chat mais je perdais toujours vu qu'elles allaient plus vite. J'ai essayé de me transformer en gros chat jaune mais elles ont dit que c'était de la triche.
Hier, on était en train d'embêter les écureuils et Sitzi a lâché:
« Et si on allait au lac sauter sur les cailloux? »

Alors on a couru là-bas mais on a vu que quelqu'un avait coupé du bois et des pierres pour faire une maison, et que devant partout, il y avait des peaux-vertes, ceux qui puent, et des peaux-poilues, des taurens comme les appellent tout le monde.
Je m'étais raidie et j'ai vu que les dryades aussi, le dernier cri de Cenarius nous revenait en mémoire, même si ceux-là n'avaient pas les yeux qui brillent en rouge.
Et là, il y a Dema qui a dit:
« Chiche de sauter quand même sur les cailloux! »

Alors on a quand même sauté sur les cailloux, mais là, il y a un gros peau-verte qui sentait le guano de grosse-créature-qui-vole-avec-une-queue-qui-pique qui nous a vu et qui s'est mis à vociférer dans notre direction en ameutant tout le monde.
Nous, on était toutes les quatre sur nos cailloux au milieu du lac, et Dhé, elle a dit:
« Et si on s'en allait? Il me fait peur! »

Alors on a recommencé à sauter sur les cailloux pour revenir sur la rive, mais les peaux-vertes nous attendaient.
On s'est mis à courir et moi je suis devenue gros chat jaune parce que j'avais vraiment envie de gagner à ce jeu là.
Et puis en fait, y avait plein d'autres cabanes autour, avec des gens qui gueulaient dedans quand ils nous voyait détaler.
J'entendais Dema qui rigolait et puis on a entendu des grands bruits. Kaboum!Kababoum!
Et il y a Dema qui a arrêtée de rigoler je sais pas pourquoi.

Et puis j'ai entendu les peaux-vertes qui criaient:
« Sogurf!Sogurf! »

Et en fait Sogurf c'était un énOrme peau-poilue qui m'a attrapée par la peau du cou, et il avait un gros morceau de truc argenté qui brillait dans la main, et il l'agitait dans ma direction.
Moi je crachais comme un petit chaton, et là il y a Dhé qui lui a mis un sabot au-dessus des jambes et bizarrement ça lui a fait très mal, il m'a lâché.

Sitzi et Dema devaient déjà être devant vu que il restait que Dhé et moi qui courions. Et on avaient très peur, alors on a continué de courir.
L'herbe est devenue toute jaune et on s'est fait encore poursuivre par les peaux-vertes.
Dhé a vu du vert, alors elle y est allée, moi j'ai continué à courir tout droit et je suis arrivée dans cet endroit plein de cabanes et de petits-peaux-vertes. Il y avait aussi des gros peaux-vertes mais il me courraient pas après et moi j'étais très fatiguée, alors je suis restée.
Voilà, je suis perdue et je crois que Sitzi et Dema sont restées chez les méchants-peaux-vertes.
Quelqu'un pourrait m'aider?
----------------
« Bien sur! Mais d'abord, tu vois là-bas?Il y a des pirates qui m'ont volé de l'argent. Vas le récupérer et je t'indique la route... »
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Admin
lulu


Messages : 246
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : en france

[Récit] La fuite. Empty
MessageSujet: Re: [Récit] La fuite.   [Récit] La fuite. Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:20

énorme! a quand la suite???? que vont faire le petits-peau-verte?

surement rien de bon en tout cas ils sont méchant et hargneux et profiteurs et menteurs et en plus ils sont moche moche moche!
Revenir en haut Aller en bas
Orbenuit

Orbenuit


Messages : 195
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : France, du coté de là où ya du monde.

[Récit] La fuite. Empty
MessageSujet: Re: [Récit] La fuite.   [Récit] La fuite. Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:54

Je sais pas trop si je vais faire une suite de cette histoire là, vu que c'est bientôt la rencontre avec Jinta et j'aime bien l'idée de l'histoire que personne ne comprend^^
En fait j'ai plusieurs idées d'histoires mais je crois pas réussir à faire un récit comique, surtout que cela se passe forcément après ou pendant son voyage en Norfendre avec sa paladine, et que...c'est pas comique du tout, ou presque.
A la limite "les aventures délirantes des égouts de Dalaran" "l'antre de la baleine asmathique" "la calisson du loup qui parle" "milène farmer a l'olympia" "le petit gnome rouge avec une capuche sur la tête"
Razz
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Admin
lulu


Messages : 246
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : en france

[Récit] La fuite. Empty
MessageSujet: Re: [Récit] La fuite.   [Récit] La fuite. Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:59

rien que tes titres me font mourire de rire^^
Revenir en haut Aller en bas
Orbenuit

Orbenuit


Messages : 195
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : France, du coté de là où ya du monde.

[Récit] La fuite. Empty
MessageSujet: Re: [Récit] La fuite.   [Récit] La fuite. Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:03

Citation :
rien que tes titres me font mourire de rire^^
T'est pas sensée être déja morte toi?
Mourir de rire à ton âge... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Admin
lulu


Messages : 246
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : en france

[Récit] La fuite. Empty
MessageSujet: Re: [Récit] La fuite.   [Récit] La fuite. Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:12

Orbenuit a écrit:
Citation :
rien que tes titres me font mourire de rire^^
T'est pas sensée être déja morte toi?
Mourir de rire à ton âge... Laughing


Bah je suis chevalier de la mort deja morte alors j'ai l'habitude^^

Sauf qu'avec le roi liche c'est pas de rire que je suis morte^^
Revenir en haut Aller en bas
Orbenuit

Orbenuit


Messages : 195
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : France, du coté de là où ya du monde.

[Récit] La fuite. Empty
MessageSujet: Re: [Récit] La fuite.   [Récit] La fuite. Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:14

Il t'a même pas raconté de blagues???? affraid
Quel mufle franchment!
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Admin
lulu


Messages : 246
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : en france

[Récit] La fuite. Empty
MessageSujet: Re: [Récit] La fuite.   [Récit] La fuite. Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:18

oui mais je l'aaaaaaaaaimeuh! I love you xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Récit] La fuite. Empty
MessageSujet: Re: [Récit] La fuite.   [Récit] La fuite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Récit] La fuite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récit sur ma paladine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just4fun :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: