Just4fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just4fun

Bonjour et bienvenu sur le forum just4fun ici nous pourrons discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 patch 4.0!!!Galere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mcgreg




Messages : 24
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 43
Localisation : Armentieres,59 Nord

patch 4.0!!!Galere Empty
MessageSujet: patch 4.0!!!Galere   patch 4.0!!!Galere Icon_minitimeJeu 14 Oct - 6:57

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG!!!
Mon dranei en a perdu sa queue et mon chasou a manger son pet tellement jme suis pris la tete hier soir...

Que de modifications,points,monnaies,talents,glyphes et je dois en passer.Dur dur d'un coup

Par contre,personnellement j'aime bien l'ensemble des modifs.

vivement que blibli repare tous les bugs qu'il y avait hier au niveau BJ,Bg car impossible de jouer hier soir.Jme faisait deconnecté et apres plus moyen de me co???du coup DODO.lol


J'espere que les Worgens seront EXTRAordinaire avec toutes les galeres que l'on a pour le moment.

A bientot les Zamis WOWistes Wink
Revenir en haut Aller en bas
lyly94

lyly94


Messages : 27
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 35
Localisation : Creteil

patch 4.0!!!Galere Empty
MessageSujet: Re: pacth 4.0 la galère    patch 4.0!!!Galere Icon_minitimeJeu 14 Oct - 8:31

Mon povre mcgreg kan je pense que moi kan je vai revenir je vai galère encore plus
et en rajoutant mon blême de co chez ma mère je vai vraiment galerer
Gspr que cataclysm va me plaire j'ai hâte lol
Revenir en haut Aller en bas
 
patch 4.0!!!Galere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just4fun :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: