Just4fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just4fun

Bonjour et bienvenu sur le forum just4fun ici nous pourrons discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 féte du dimanche 18 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lulu
Admin
lulu


Messages : 246
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : en france

féte du dimanche 18 avril Empty
MessageSujet: féte du dimanche 18 avril   féte du dimanche 18 avril Icon_minitimeSam 17 Avr - 10:15

Les festivité commenceront à la taverne du cochon siffleur à Hurlevent rendez vous donc a partir de 14h.

Aprés quelques chopines bien méritées nous irons dans le cadre du role play dans les tarides attaqué le camp taurajo puis direction mulgore pour se payer un bon steak de tauren.

Bien-sur après cela nous retourneront nous hydrater le gosier dans une taverne et nous feront la fête (boisson, nourriture et danse endiablée! )

Évidement nombreux seront ceux qui n'ont jamais fait de rôle play, c'est pourquoi je propose de mêler ça a une action jcj.

Le role play consiste a se mettre dans la peau du personnage donc nous somme dans un cadre plutôt médiéval donc attention a votre langage, le sms sera banni de nos conversations.

De plus, si vous en avez le courage je vous invite à nous narrer les aventures de votre personnage favoris dans le sujet "role play" du forum.

N'ayez pas honte, laissez vous envahir par votre créativité! vous n'aurez aucun problème à vous plonger dans le role play car vous connaissez bien l'univers de wow.

Alors à vos clavier!
Revenir en haut Aller en bas
Ayinarae

Ayinarae


Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2010

féte du dimanche 18 avril Empty
MessageSujet: Re: féte du dimanche 18 avril   féte du dimanche 18 avril Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:00

Se sera super ! Mais il y a un problème, pour ceux qui sont haïs chez les gobelins, comment ils font pour allez au tarides? A ce que je sache, il faut passer par baie du butin, et nous, "amiral de la voiles sanglante" on ne peux pas y allez ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Admin
lulu


Messages : 246
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : en france

féte du dimanche 18 avril Empty
MessageSujet: Re: féte du dimanche 18 avril   féte du dimanche 18 avril Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:13

si te fait pas de soucie on passe par theramore^^ j'y avait pensé^^ en plus par theramore ça nous rapproche de camp taurajo.
Revenir en haut Aller en bas
Ayinarae

Ayinarae


Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2010

féte du dimanche 18 avril Empty
MessageSujet: Re: féte du dimanche 18 avril   féte du dimanche 18 avril Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:15

Ah oui ! J'avais complétement oublié Rolling Eyes ! Bah vivement dimanche alors !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Admin
lulu


Messages : 246
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : en france

féte du dimanche 18 avril Empty
MessageSujet: Re: féte du dimanche 18 avril   féte du dimanche 18 avril Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:16

oui^^ ça va etre l'occaz de mieux faire connaissance avec pas mal de monde c'est sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayinarae

Ayinarae


Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2010

féte du dimanche 18 avril Empty
MessageSujet: Re: féte du dimanche 18 avril   féte du dimanche 18 avril Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:19

Oui c'est en partit pour sa que j'ai organisé la fête, mais c'est aussi pour boire et parce que sa fesait longtemps qu'on avais pas fait de fête !
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Admin
lulu


Messages : 246
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : en france

féte du dimanche 18 avril Empty
MessageSujet: Re: féte du dimanche 18 avril   féte du dimanche 18 avril Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:20

t'inquiete on va picoler et faire la fete^^
Revenir en haut Aller en bas
Orbenuit

Orbenuit


Messages : 195
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : France, du coté de là où ya du monde.

féte du dimanche 18 avril Empty
MessageSujet: Re: féte du dimanche 18 avril   féte du dimanche 18 avril Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:30

On peux fumer?
Vous inquiétez pas je fais tourner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ayinarae

Ayinarae


Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2010

féte du dimanche 18 avril Empty
MessageSujet: Re: féte du dimanche 18 avril   féte du dimanche 18 avril Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:35

Ben ... si tu trouve de quoi fumer, tu as le droit ! Mais gaffe au garde de Hurlevent, on sais jamais ce qui peut t'arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Orbenuit

Orbenuit


Messages : 195
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : France, du coté de là où ya du monde.

féte du dimanche 18 avril Empty
MessageSujet: Re: féte du dimanche 18 avril   féte du dimanche 18 avril Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:39

En cachette^^
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Admin
lulu


Messages : 246
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : en france

féte du dimanche 18 avril Empty
MessageSujet: Re: féte du dimanche 18 avril   féte du dimanche 18 avril Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:41

hum les fameuses herbes troll..... euh par contre après l'attaque des camp ennemis siouplé hein! je veux pas que ça vire au carnage sous prétexte que certains vois passer des éléphants roses!
Revenir en haut Aller en bas
Ayinarae

Ayinarae


Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2010

féte du dimanche 18 avril Empty
MessageSujet: Re: féte du dimanche 18 avril   féte du dimanche 18 avril Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:43

lol! Je croyais qu'on voyait les éléphants roses seulement après avoir but de la bière!
Revenir en haut Aller en bas
Orbenuit

Orbenuit


Messages : 195
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : France, du coté de là où ya du monde.

féte du dimanche 18 avril Empty
MessageSujet: Re: féte du dimanche 18 avril   féte du dimanche 18 avril Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:48

En fait c'est légèrement mieux avec les herbes trolles vous verrez^^
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Admin
lulu


Messages : 246
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : en france

féte du dimanche 18 avril Empty
MessageSujet: Re: féte du dimanche 18 avril   féte du dimanche 18 avril Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:01

orbe c'est lheure de la fiesta^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





féte du dimanche 18 avril Empty
MessageSujet: Re: féte du dimanche 18 avril   féte du dimanche 18 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
féte du dimanche 18 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raid du mercredi 21 avril
» raid du jeudi 22 avril au "souar"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just4fun :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: