Just4fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just4fun

Bonjour et bienvenu sur le forum just4fun ici nous pourrons discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 l'envers du Décors

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lulu
Admin
lulu


Messages : 246
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : en france

l'envers du Décors Empty
MessageSujet: l'envers du Décors   l'envers du Décors Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:07

Vous avez pu lire le récit politiquement correct des aventures de Darkluciole......

Laissez moi à présent vous présenter....la vrai vie de Darkluciole


Préparez vous à frémir d'horreur dans........


L'envers du décors!!!


Darkluciole, noble descendante d'une grande famille de Shattrah.... valeureuse guerriere relevée de parmi les morts au service de la majestueuse Hurlevent.......

C'est bien beau tout ça! Mais la réalité es tout autre!


Le roi liche....... il m'a bien eu ce con là...... il m'avait dit t'inquiète bébé avec moi tout ira bien! alors j'ai dit ok et je l'ai suivie!
Faut dire il est charismatique le gars avec sa voix d'outre tombes..... et puis qu'est ce que je risquais? Mourir? Mouahaha elle me fait bien rire la grande faucheuse! même pas foutue de faire son boulot correctement....
De toute façon il m'avait réveillé d'entre les morts...par conséquent je lui devait fidélité et obéissance! Et puis c'était fun tout ces carnages!

Je me souviens encore des villageois de Havre comté me suppliant de les épargnés et la voix gutturale de mon bien aimé roi qui raisonné en moi et me murmurais "tue-le" alors comme hypnotisé je m'exécutais....(sisi je le jure hypnotisé je vous dis! bon j'avoue j'aimais bien le bruit que faisait le tranchant de ma lame sur les chaires de ces péons asservit.....gniiiiarrk gniiark gniark.......
Twisted Evil !) ahem où j'en étais déjà?? Ah oui les péons asservit....faut pas m'en vouloir la domination du prince des ténèbres ça laisse des traces.....

Bref l'Aube d'argent avec Darion mograine et sa troupe on ramené leur fraise..... inutile de vous dire qu'on s'est battu de toute nos force! et là sentant certainement la défaite arriver ce pignouf d'arthas nous a planté là! Comme je vous dit! Du coup ben on a bien dûe nous aussi protéger nos miches! c'est ainsi que je me suis vue enrôler par l'aube d'argent reprenant Archérus (mon chez moi!) et tuant ce brave Recousue (paix à son âme!)!

Par la suite je fut contrainte de prêter allégeance au roi de Hurlevent (pfff tu parle d'un roi aucune prestance, aucun charisme et même pas mignon)....
Qu'est ce que je l'ai baratiné celui là pour qu'il me foute la paix......

Depuis je m'entraine dur jour après jour, bière après bière (oui ça aussi faut que je vous raconte...mais après) pour devenir plus forte, rejoindre la citadelle de glace, franchir ses barrières impénétrables, et collé une gifle si monumentale à se mufle d'Arthas, qu'elle raisonnera jusque dans les bas fond de Baie du Butin ! Et croyez moi ou non, mais c'est couvert de honte qu'il reprendra Sa place a Archerus et qu'on rentrera tous bien gentiment à la maison! (oui tous! bande de dégonflé! chevalier de la mort en tutu! Vous avez tous fuit grrrr honte sur vous! ).

Nous chevalier de la mort, fils et filles du fléau, sujet du puissant roi liche! Nous avons pas fini de faire parler de nous! mouahahaha!
hein? hé oh! vous me suivez hein? vais pas me farcir la citadelle de glace toute seule quand même????

(silence de mort.....)

Bon ok j'ai compris.......


dégonflé!


Bref comme vous le voyez La belle Darkluciole à de grand projet...... et si le Roi liche nous laisse tombé, j'ai un plan B : Domination du monde par les drainei!


a suivre
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Admin
lulu


Messages : 246
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : en france

l'envers du Décors Empty
MessageSujet: Comment j'ai sombré dans un tonneau de rhum.....   l'envers du Décors Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:49

Après la défaite de ce lâche de Roi liche (aaaaah mon roi I love you ) et mon allégeance à ce péon de Varian j'étais pas mal déprimée et même carrément ramollie.....
Voyageant dans tout azeroth sans but précis, j'atterris un jour à Baie du Butin, ville nauséabonde, carrefour entre les Tarides et le Royaume de l'Est, à population majoritairement gobeline mais où l'on croise régulièrement de preux chevalier en quête d'aventure.
On y croise de charmant elfe de sang ou de nuit peu importe, de lâche humains, de courageux mais puant orc (bien que certain soient particulièrement sympathique) et de redoutable troll! (ainsi que d'alléchant taurens gnomes et humains mais s'ils ont croisé ma route vous aurez peu de chance d'en voir)
Ce sont les troll qui m'ont ouvert aux arts culinaires (hum supreme de gnome farcie aux champignon d'égouts de Dalaran et sa sauce aux poivres....un délice....).

Bref je me suis pas mal amusée à Baie jusqu'au jour où un de ces maudits gobelins m'a fait jetter de la taverne pour cause de menace sur Autrui (Autrui, un bel elfe de sang a qui j'avais entrepris de boulotter les oreilles sur conseil d'une amie druide qui se reconnaitra).

Ce sale petit lutin verdâtre me menaçait de son petit fusil tout aussi sale que lui..... folle de rage et me remémorant les douce paroles de Mon cher arthas, je me tapis dans l'ombre attendant ce maudit gobelin, prete à lui fondre dessus à tout moment! Aprés maintes tortures, il me supplia dans un râle d'abbreger ses souffrances....fatiguée je m'executa.... puis m'écroula de sommeil.... le lendemain les gobelins avaient découvert mon crimes et c'est dans la hate que je fuis baie du butin.....

Par la suite je fus recueillie par de valeureux pirates, qui m'initièrent aux rites et coutumes pirates, ainsi qu'au rhum......

C'est en partie à cause d'eux que je fréquente régulièrement les tavernes.... et c'est en partie grâce à eux que je rencontra mes meilleurs amis, qui bien que n'ayant pas peur de levé le coude eux même, me traite régulièrement d'alcoolique! What a Face

Par la suite je me retrouva mariée à un elfe de la nuit (une drainei marié a un elfe bizar...) je ne serais vous dire comment cela est arrivé mes souvenirs sont embué par les vapeurs de l'alcool..... Tout ce que je sais c'est que je ne dois pas lui bouffer les oreilles car mon amie Druide m'a dit un jour "on ne mange pas les elfe de la nuit" (je crois que c'est parce qu'elle est elle même une lefette de la nuit mais je suis pas sure).

Tout ça pour dire qu'aujourd'hui je ne déprime plus, je bois toujours et je ne suis plus seule! entourée de mes plus proches amis ( Darkskye le chasseur, ayinarae la drainei et Darion dit Nours) je parcours à present le monde d'azeroth sans oublié d'aller régulièrement au cochon siffleur vider une chope avec un gros chat avide de viande gnome et d'autres cannibales en herbes.....


Fin? pour l'instand......
Revenir en haut Aller en bas
Orbenuit

Orbenuit


Messages : 195
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : France, du coté de là où ya du monde.

l'envers du Décors Empty
MessageSujet: Re: l'envers du Décors   l'envers du Décors Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:25

Citation :
(Autrui, un bel elfe de sang a qui j'avais entrepris de boulotter les oreilles sur conseil d'une amie druide qui se reconnaitra)

Mais tiens donc! Qui est-ce? Razz

Citation :
"on ne mange pas les elfe de la nuit" (je crois que c'est parce qu'elle est elle même une lefette de la nuit mais je suis pas sure).

Non, c'est juste pas très digeste, et puis si je dit le contraire, on me regarde vraiment avec dégout!

Citation :
un gros chat avide de viande gnome

cheers

3 fois citée dans cette super biographie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'envers du Décors Empty
MessageSujet: Re: l'envers du Décors   l'envers du Décors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'envers du Décors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just4fun :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: